Minecraft-Talent. Vos vues grimperont, toujours plus !

Zarki502

Aventurier
25 Août 2011
60
0
3
Cher minecraftien(ne) bonjour.

Je suis ici pour vous présentez notre site web fraichement créé. Je vais tacher de faire court tout en étant complet afin de ne pas abuser de votre temps
clin.png
.

LE BUT DU SITE:

Faire connaitre des Youtubeurs talentueux, qui ont peu de vues a cause du grand nombre de Youtubers présents sur la plateforme.

COMMENT ?

Chaque semaine, l'équipe du site sélectionne une vidéo parmi les proposition, et la met en valeur sur le site.

POURQUOI CROIRE EN CE PROJET ?

Aujourd'hui, des millions de personnes postent chaque jour une vidéo sur Youtube. Pour sortir de cette jungle, il faut :

Avoir de la chance

Être pistonné

Ce site va vous "pistonner". Il vous permettra d'augmenter les vues d'une de vos vidéos, de vous faire connaître.

LA DIFFÉRENCE AVEC FANTABOBFRIENDS :

1 vidéo par semaine, afin de ne pas lasser et surcharger de contenues les téléspectateurs.
Pas de vidéo annonce : seulement une de vos vidéos les plus impressionnante/réussi .
Une vrai sélection en fonction de la qualité par les membre du jury.

POUR QUE CA MARCHE:

Pour que ce projet fonctionne, il faut :

Un nombre de visiteurs fou sur le site ( le site n'a pas de publicité, je ne fait pas ça pour l'argent)

Pour l'instant le projet est en train de subir des modification suite à l'intégration de Kerozen dans l'équipe. Le site est accessible a cette adresse http://www.minecraft-talent.0fees.net/.
Le facebook : http://www.facebook.com/pages/Minecraft-Talent/175819735857875

Des choses ont changées : maintenant Kerozen ma rejoint, l'adresse a changée, etc. Pour plus de clarté j'ai refait un topic.

J'ai regardé, à part le fait que le thème est un peu flashi, et que les perspective laisse à désirer, ainsi qu'un formulaire qui faudrait modifier. Mettre 480p en qualité minimal, c'est un peu con car en général les gens regardent souvent en 360p.
Ensuite dire que "Votre vidéo doit être exceptionnel, avoir un attrait particulier", si elle est exceptionnelle, le gars n'aura pas besoin de se faire pistonner. "Votre vidéo doit dater de moins d'un mois", je vois pas pourquoi elle doit être récente car si ça meilleure vidéo date de 3-4 mois il pourra pas participer. Et enfin "Votre vidéo doit contenir le lien de site dans ces commentaires." Le lien de quel site? Du vôtre?

Sinon vous vous dites différent de FantaBobFriend mais au fond c'est pareil, car vous voulez la même qualité, et que les personnes fassent de la "pub" pour vous, comme le FantaBobFriend qui demande qu'on mette leur chaine dans la subbox.

la perspective c'est voulu c'est une vue plongeante ... 480p moi je veux bien l'enlever ... je vois pas pk tu dit que si une vidéo est exceptionnel elle as beaucoup de vue ce n'est pas commutatif (ex: ma vidéo ^^ que 350vues) ... le but du jeu est d'avoir un continue qui change de d'habitude et donc d'être les premier à la diffuser sans la condition qu'elle date de moins d'un mois cela n'est pas possible... fantabobfriend = chaine / minecraft_talent = vidéo... pour la pub c'est bien normal car le but du jeu est que le site soit connu pour que les postulant ai le plus de vue possible...
Mtn si sa te plait ben look pas le site moi personnellement je fait sa pour le plaisir ^^

Merci c'étais juste pour être sûr que vous vouliez pas faire comme FantaBobFriend ^^
Si vous voulez je peux vous aidez pour le site

okok ben on veut bien que tu adhère au projet... mais faut que tu nous dise se que tu sais faire ^^ si tu ais bon en design tu peut refaire les boutons si tu pense faire mieux ^^ je suis pas contre

Ba oui. Après tu peux m'envoyer les sources du sites pour voir ce que tu as fait, par exemple pour les inscription et vote. Ensuite ton hébergeur supporte quoi? Le mysql, les htaccess... il peut?