Minecraft toujours en béta...

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Bonjour,

Je trouve que Notch prend trop de temps à sortir sa version finale, et en même temps le fait que le jeu soit en béta n'embête personne, peut-être même que les joueurs préfèrent cette situation.

Mais j'aurai une question, si cette version finale sort enfin, l'aura-t-on gratuitement si le jeu béta a été acheté à 15 euros ? Pasque nous refaire payer un jeu pareil, 15 + 20 = 35 !

Je ne payerais jamais autant pour un jeu aussi "primaire et simple", je ne dis pas que je n'aime pas le jeu, mais Notch prend trop son temps, on devrait déjà pouvoir l'acheter sur steam depuis un moment ! ^^

Mais je pense qu'avec ses affirmations sur une aventure uptate, et sur son discours sur le rogue-like, peut-être que la version finale approche enfin à grands pas !

En tout cas, Notch fait du bon travail et j'espère qu'il ne tombera pas dans les idéologies commerciales, comme bobby avec son jeu modern warfare !

Qu'en pensez vous ? Je voudrais savoir ce qu'en pense les autres, ou si en fait vous vous en foutez et que je fais trop de débat là dessus --' à vos coms !

je pense que produire un jeu n'est pas si facile que sa, regarde les grand éditeur de jeu vidéo, il y a parfois presque un an entre le moment où on l'annonce et le moment de sa sortit, et ils ont une véritable armada de programmeurs, graphistes, ect .

et puis perso, je préfère que notch prenne le temps qu'il faut pour nous sortir une version finale pleine d'idées novatrice et sans bug au lieu de ce dépêcher .

et puis j'ai entendu plusieurs chose concernant le prix de la version finale pour ceux qu'il l'ont acheter en beta : soit nous ne payons rien (c'est en tout cas mon avis car quand tu va sur le site, il est marqué que tu achète le jeu à -25%), soit nous payons les 5€ de différence (à confirmer).

Le jeu ne sera pas plus cher à payer si vous avez payez lors de la Beta.
Les 20€ seront uniquement pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu beta.

Salut , déjà je voudrais te dire que pour n'importe quelle jeu les version bêta dure ou moins longtemps mais , avec toute les possibilité que Minecraft à moi , je dit qu'il ne faut pas se plaindre ! De 2 , reflechie , tu créé un jeu tu fait des version "alppa" , "bêta" et officiel , avec des prix différant , a moins que je soit bête , les personne qui ont acheter le version "alpha" a 10 euro n'ont pas r'acheter la version "bêta" a 15 euro , imagine , 10 euro + 15 euro + 20 euro --' = 45 euro je pence que Minecraft n'aurais pas autans de succès ... :)
Si tu ne savais pas qu'il y avais eu une version "alpha" , bah maintenant tu le sait =D
En espérant que je ne me suis pas tromper ( peur d'avoir l'aire d'un boulet xD )
Knarfal

Je ne vois pas le problèmes avec le fait que Minecraft soit en beta.
C'est même mieux car on a du nouveau contenu régulièrement. Enfin, j'ai pas l'impression que le jeu n'est pas fini quand j'y joue.

de toute façon ça c'est clair, peut importe quand on achète le jeu, que ce soit en bêta ou en version finale, tu l'aura acheté, 15€ en bêta, peut-être 20€ en finale, mais tu l'aura, pas besoin de re-payer si tu l'a déjà acheté Oo

Et je suis aussi pour le fait que notch prenne son temps, qu'il nous fasse un jeu novateur et intéressant :) Pour moi, peu importe que le jeu ai l'appellation "version finale" le jeu est quand même ce qu'il est, en bêta ou en version finale, je l'aime quand même :)

Le nom "beta" ne change rien au contenu du jeu, je comprends pas l’intérêt de ce débat :/

Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il déclare la version actuelle comme finale ?
Tu aurais peut être voulu qu'il n'y ai pas de beta et qu'il développe le jeu pendant encore des mois jusqu’à ce qu'il soit assez complet ? :o)

La version finale sortira en fin d'année normalement

1- Les bêta auront la complété gratuitement les 20 € c'est pour ceux qui ne l'ont pas achetée auparavant

2- Minecraft est un jeu très compliqué a comprendre et et a codé il y a plus de 4 Milliards de ligne de code POUR Minecraft, tu crois que c'est facile de coder un jeu ? Regarde le temps qui ont mis pour pour coder L'aether

Ils l'ont codé finalement l'aether ?! Je vais voir ça, ça fait depuis longtemps que j'ai pas suivie l'actualité sur le sujet.