Minecraft - TRAILER : Cube De Terre Saison 3 ! [SPÉCIAL HALLOWEEN]

DarkDesigneur

Aventurier
9 Juillet 2015
5
0
2
26
Minecraft - TRAILER : Cube De Terre Saison 3 ! [SPÉCIAL HALLOWEEN]

Vous l'attendiez tous ! Il est enfin de retour ! Voici le fameux trailer du prochain Cube de Terre qui arrivera prochainement sur ma chaîne Youtube !
Alors un maximum de like pour cette saison 3 ?! émoticône smile
Je comptes dur vous les amis ! émoticône wink

Lien du Trailer :



1445074049-logo-cdt-3.png


Qu'est ce que le Cube de Terre ?
2 équipes de 3 joueurs s'affrontent sur un magnifique map. Chaque équipe à une base avec à l'intérieur de celle ci un totem composé de 3 blocs d'obsidienne. Le but étant d'aller assaut à partir d'un jour précis l'équipe adverse afin de capturer le totem de l'équipe adverse et de le ramener à sa base respective. Le 1èr qui à ramener le totem à sa propre base à gagner l'évent. Tout au long des jours vous devrais bien évidement protéger vôtre totem en faisant des murailles tout autour de vôtre base respective. Pour cela vous aurez à vôtre disposition de nombreux coffres avec à l'intérieur pleins d'outils,objets,blocs,nourritures etc... vous permettant de protéger vôtre totem.
Pour résumé le Cube de Terre est un Fallen Kindoms en beaucoup mieux !

Alors je comptes sur vous pour être présent pour le Jour 1 du Cube de Terre saison 3
Si vous voulez participer pour les prochaines saisons à venir, il faudra bien entendu être youtuber et me contacter sur skype !

Je vous remercie !
DarkDesigneur

1445074300-logo-stikers-png.png