Vidéo Minecraft Ultra Hardcore

Blondi & Volca

Aventurier
9 Août 2013
10
0
1
47
Recherche 12 joueurs pour faire une partie en Ultra Hardcore en équipe de deux ou si vous préférez un KILL THE PATRICK en équipe de deux il faudrait un serveur malgré que j en aie un mais c au cas ou...
Donc je vous propose de faire équipe avec un/une ami(e) et de me répondre je sais pas encore quand le faire mais je verrais sûrement pendant les vacances de noël :-) , merci de me répondre...
Au fait ce serait bien que vous ayez Skype...:-)
MON SKYPE: Blondi_Champi57
(Je posterais minimum une réponse tout les jours a 16 h si je n AIS pas le temps autrement... :-) :-P

Si tu poste se message maintenant alors que c'est pour noël, on a le temps d'oublié.
Je veut bien participer, seulemnt si ça se déroule pendant les vacances d'août.

Bonsoir, je suis également intéressé pour participer à cette partie de Hultra Hardcore avec un ami ! :)
Il est vrai que les vacances de Noël sont un peu loin pour connaître nos disponibilités mais je comprends que pour trouver 6 équipes, il faut un minimum de temps.

Nthnth

Bonsoir, je suis également intéressé pour participer à cette partie de Hultra Hardcore avec un ami ! :)
Il est vrai que les vacances de Noël sont un peu loin pour connaître nos disponibilités mais je comprends que pour trouver 6 équipes, il faut un minimum de temps.

Nthnth

Ok ben c'est cool est es que tu as skype?

Nthnth

Ben je n'oublirais pas de te le rappeller sur skype si tu me mets en ami :D

Avertissement donné pour multipost.
Si tu poste se message maintenant alors que c'est pour noël, on a le temps d'oublié.
Je veut bien participer, seulemnt si ça se déroule pendant les vacances d'août.

Et toi aussi je n’oublierai pas de te le rappeler si tu me prend sur skype ;)