[minecraft video]ile survival [recrutement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paulb47

Aventurier
13 Septembre 2011
16
0
1
26
bonjour a tous je voudrais démmarer un projet vidéo avec une ile ou 5 personne devront survivre pendant un petit bout de temps (bien sur je suis débutant en vidéo) mais il n'y a pas que sa le reste (si la vidéos peut-être créer) vous le verrez plus tard...
pour les participant il faut être prenium (pour les skin perso) une demande sur ce topic est obligatoire pour ceci il faut copier/coller le message ci-dessous:

pseudo in-game:

experience minecraft(il faut quand même savoir faire quelque chose ;) ):

pourquoi vouloir faire un des survivant?:

je vous laisse beaucoup de temps pour le recrutement bonne chance;)
 

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
Salut !

Pseudo in-game: dragonrouge111

Experience minecraft(il faut quand même savoir faire quelque chose ;) ): je sais faire quand même 3/4 des choses Minecraft ( je sais pas faire de gâteau ). Sinon, je peux pas expliquez trop à quel point je sais. Demande moi : comment faire... et je pourrais répondre.

Pourquoi vouloir faire un des survivant?: Parce que j'aime survivre. Et si c'est pour survivre avec d'autres personnes c'est encore mieux...

PS: je n'ai pas de micro.

Aurevoir...
 

joshuaboss

Bucheron
19 Avril 2011
114
0
11
si on n'a pas de micro on peut ou pas ? sinon

Pseudo IG : joshuaboss

Expérience minecraft : J'ai une assez bonne expérience sur minecraft en minage / en redstone / et un peut en Serveur sinon je suis sympa enfin sa dépends quand :/ sinon je ne sais pas quoi dire d'autre ^^"

Pour quoi faire un survival ? parce que j'aime bien le survival (aussi le creative mais bon) et que j'ia toujours rêvé de faire sa avec d'autre gens (comme arno00)
 

misterguick666

Aventurier
17 Avril 2011
22
0
1
slt moi j'ai un micro
Pseudo IG: misterguick
je joue à minecraft depuis 1 ans je connais casi tous, je fait des vidéos donc parlote sa peux aller:)