[Minecraft XBOX 360] Créatif (Timelapse)

PP i kirA

Architecte
26 Février 2016
11
4
4
26
- Bonjour/Bonsoir, à toutes et à tous, après quelques années sur Xbox 360, passionnée de constructions Minecraft, j'ai fait la découverte intéressante de "Timelapse" Minecraft sur Internet il y'a quelques temps, malheureusement j'ai l'impression que peu de personne connaissent du moins cela est peu représentée sur Xbox (si c'est le cas, allez jetez un coup visuel, sa en vaut vraiment la peine!), cela concerne les constructions architecturales, détaillés, plutôt compliquées, des constructions proches du réel avec beaucoup de relief, mais ces créations sont souvent réalisée sur PC à ceux que j'ai pu voir, il représente un montage vidéo de construction (souvent à plusieurs joueurs) accéléré, aimant le créatif et admiratrice devant cela, j'ai décidée il y a quelques temps de m'y intéresser un peut plus que prévu, étant plutôt douée et joueuse je chercherais éventuellement des joueurs sur Xbox 360 jouant à Minecraft assez souvent pour pouvoir réaliser le projet d'une grande map, tout en s'amusant et en réalisant des constructions réfléchi et réaliser nos projets, en espérant qu'il y a encore des personnes présentes sur Minecraft sur la 360, et pourquoi pas composer une équipe, je recherches des joueurs plutôt mature peu importe l'âge et sans prise de tête intéresser par le sujet mis en avant, [concernant mon profil je suis une jeune femme de 18ans] d'où les terminaisons du texte via cette recherche me concernant pour les curieux, ce qui ce passe sur Xbox reste totalement virtuel, merci, je ne veut pas d'éléments perturbateur, si intéressez, le forum est créer pour pouvoir correspondre ensemble! (Déposez des "CV" par MP si vous faites de belles constructions je suis preneuse, je recherche des gens sympathique, qui aimes rirent, avec de l'imagination pour créer de nouvelles choses ensemble!) Je vous laisse en beauté avec quelques Timelapse MiNECRAFT.


- Good Game à toutes la communautée Minecraft. :p
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sans
2 Février 2016
16
2
4
25
Salut je recherche des gens comme toi avec de l'architecture et passionné parles construction de se genre même si je perd parfois mon sérieux j'arrive a faire quelque truc ou je m’entraîne sur des map a moi pour faire de jolie construction

add: ZayNo TroPiX
 
  • J'aime
Reactions: PP i kirA

PP i kirA

Architecte
26 Février 2016
11
4
4
26
J'avais pas vu ton message, le profil m'intéresse, je t'ajoute sous peu.
 

Naath04

Aventurier
8 Mars 2016
4
1
2
25
Sa m'intéresse beaucoup, je suis assez doué sur Minecraft pour le build.
Mon GT: Naath04, si tu veux!
 
  • J'aime
Reactions: PP i kirA

Ascenty

Bucheron
19 Mars 2016
5
2
14
25
Bonsoir, tout d'abord je tient à préciser que cela fait 3 ans que je build sur minecraft sur pc sous le pseudo de BoosterX9 j'ai été pendant un moment dans l'équipe de BillSilverlight ( languagecraft ) les videos que tu nous montre ont été faite par un partenaire ( team eventime ) qui a ce jour s'est dissolue mais en avant toute je suis prêt à t'aider j'ai 17 ans et voilà que je repars de plus belle sur Xbox voilà merci beaucoup de ta part bonne soirée .
GT: Movement Toan
 
  • J'aime
Reactions: PP i kirA

PP i kirA

Architecte
26 Février 2016
11
4
4
26
Bonsoir, tout d'abord je tient à préciser que cela fait 3 ans que je build sur minecraft sur pc sous le pseudo de BoosterX9 j'ai été pendant un moment dans l'équipe de BillSilverlight ( languagecraft ) les videos que tu nous montre ont été faite par un partenaire ( team eventime ) qui a ce jour s'est dissolue mais en avant toute je suis prêt à t'aider j'ai 17 ans et voilà que je repars de plus belle sur Xbox voilà merci beaucoup de ta part bonne soirée .
GT: Movement Toan
Tu ne m'avais pas dit sa sur Xbox alors du cou sa m'intéresse vraiment, on parle sur Xbox, pour la Team Eventime je savais qu'elle était dissolue, quand à la team LanguageCraft je savais que c'était organisé par un partenaire de la Eventime, du cou; toi tu vois vraiment de quoi je parle quand je parle de Build, c'est intéressant mais étant pas joueuse de PC, je voulais réorganiser sa sur Xbox. :p