Salut à tous aujourd’hui je vais vous parler de l’ouverture de mon site qui se nomme MinecraftCode !
MinecraftCode c’est quois ?
MinecraftCode est un site consacré aux serveurs Minecraft , création , pub , plugins , actualités , tutoriel .
En fait j’essaierai de vous donner un maximum de conseil pour la création et le suivi de votre serveur !
Quand sortira un nouvelle article ?
Normalement le rythme sera de 1 article par semaine , chaque Vendredi à 19h .
Il y aura des recrutements ?
Oui il sont en ce moment même ouvert !
Je cherche des rédacteurs qui s’y connaissent bien en serveur Minecraft ainsi que de bons graphiste
Si tu est intéressé et bien envoie un mail à [email protected] en me divulguant un petit CV et une petite description .
J’ai une idée d’article à proposer , c’est possible ?
Oui pour cela c’est très simple , envoie un email à [email protected] . Nous te dirons si cela se fera .
Je pense avoir tout résumé n’oublie pas de venir faire un tour si sa t’intéresse et donne nous ton avis !
Lien du site : http://www.minecraftcode.fr
MinecraftCode c’est quois ?
MinecraftCode est un site consacré aux serveurs Minecraft , création , pub , plugins , actualités , tutoriel .
En fait j’essaierai de vous donner un maximum de conseil pour la création et le suivi de votre serveur !
Quand sortira un nouvelle article ?
Normalement le rythme sera de 1 article par semaine , chaque Vendredi à 19h .
Il y aura des recrutements ?
Oui il sont en ce moment même ouvert !
Je cherche des rédacteurs qui s’y connaissent bien en serveur Minecraft ainsi que de bons graphiste
Si tu est intéressé et bien envoie un mail à [email protected] en me divulguant un petit CV et une petite description .
J’ai une idée d’article à proposer , c’est possible ?
Oui pour cela c’est très simple , envoie un email à [email protected] . Nous te dirons si cela se fera .
Je pense avoir tout résumé n’oublie pas de venir faire un tour si sa t’intéresse et donne nous ton avis !
Lien du site : http://www.minecraftcode.fr