MinecraftEnkidiev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lokianeth

Loki Crystalblade
2 Septembre 2011
108
2
13
28
Heldora, Orion.
Salut à tous! Suite à des intérêts manifestés dans un autre topic du genre, je vous présente mon projet :
Vous aimez Minecraft? Vous aimez les Chevaliers D'Emeraude? Vous allez aimer MinecraftEnkidiev!

- Une série de Timelapses sur la Reconstruction de l'Univers d'Anne Robillard!
- Des séries RP une fois la carte terminée!

Contactez moi par Skype sur Malgrin Lokianeth ( ou clems78260 si erreur) , ou inscrivez vous sur www.minecraftenkidiev.forumgratuit.fr !

Courage, Honneur et Justice!
Lokianeth d'Emeraude.

C'est une bonne idée!
J'ai hâte de voir le château en ruine au bord de la mer (je ne me souviens plus du nom du pays, toutes mes excuses!)

Oui le château en ruine quoi!
Et même voir les falaises après la plage de Zénor! Ou encore le premier abris où la mére de Sage vivait avec le Dieu Déchu! Il faudra faire quelque chose de très impressionnant!
Tu comptes aussi refaire la partie connue du monde d'Amecareth (j'oublie rapidement les noms), l'île des araignées, des lézards?
Y'a du boulot!

Absolument, on va tout refaire, on va devoir improviser pour certaines parties, ou même peut être écrire à Anne Robillard pour plus de précisions ? ;D Car tous les détails ne sont pas présents...

Oui, bonne idée! Il faut juste qu'elle réponde ...
Et le palais invisible des fées! Comment vous le ferez?!

Si vous voulez je peux vous aider, étant un grand fan de la série !
Je pourrais par éxemple vous aider à coder quelques monstres, par éxemple assez dur les larves qui retournent sous le sol la nuit :noel:

Ayant lu tout les livres je désapprouve car vous ne serez pas a l'échelle et on n'a pas de carte détaillée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.