S
slypharion
Invité
Bonjours à tous, j'ai une team mais elle est entièrement composé de mec et je souhaite faire changer les choses. Je cherche 2 à 4 minecraftiennes ayant youtube et fait au minimum 1 vidéo parlée(pas une musique de fond et avec des commentaires).
Il y à quelques conditions :
-Être mature
-Avoir entre 12 et 15 ans
-Être en minecraft officiel
-Ne faire parti d'aucunes team.
-Avoir un bon micro
-Avoir skype
Pour l'instant nous sommes 6 dans la team dont 3 ayant youtube mais bientôt plus. On se connait tous depuis quelques temps mais nous n'avons malheureusement fait encore aucunes vidéos.
Je n'ai aucune restriction en rapport aux abonnés quelqu'un ayant 1 abonné ou une autre en ayant plus de 100 ont toutes les 2 la même chance de nous rejoindre(personnellement j'en ai que 49 ^^)
Il n'y à pas de "chef" à proprement parlé même si c'est moi qui m'occupe de tout, on peut dire qu'il y à un fondateur et des membres mais tous ont la même importance au sein de la team.
Sinon le nom de la team est Elementary (j'avait oublié de le mettre). Aucune modification de skin ou autre sera demandée
Événement en cours :
The Warp Game project - Evènement rp multijoueur (20 personnes en tout)
Événements à venir :
Elementary Game - Hunger Game Moderne moddée
Membres :
Fondateur - Slypharion - 49 abonnés
Valadok - 9 abonnés
Thefreestyle74 - 25 abonnés
Cocolifto23
Thekillers23 - 53 abonnés (mais aucunes vidéos)
Valthom24
Louis25louis25
Il y à quelques conditions :
-Être mature
-Avoir entre 12 et 15 ans
-Être en minecraft officiel
-Ne faire parti d'aucunes team.
-Avoir un bon micro
-Avoir skype
Pour l'instant nous sommes 6 dans la team dont 3 ayant youtube mais bientôt plus. On se connait tous depuis quelques temps mais nous n'avons malheureusement fait encore aucunes vidéos.
Je n'ai aucune restriction en rapport aux abonnés quelqu'un ayant 1 abonné ou une autre en ayant plus de 100 ont toutes les 2 la même chance de nous rejoindre(personnellement j'en ai que 49 ^^)
Il n'y à pas de "chef" à proprement parlé même si c'est moi qui m'occupe de tout, on peut dire qu'il y à un fondateur et des membres mais tous ont la même importance au sein de la team.
Sinon le nom de la team est Elementary (j'avait oublié de le mettre). Aucune modification de skin ou autre sera demandée
Événement en cours :
The Warp Game project - Evènement rp multijoueur (20 personnes en tout)
Événements à venir :
Elementary Game - Hunger Game Moderne moddée
Membres :
Fondateur - Slypharion - 49 abonnés
Valadok - 9 abonnés
Thefreestyle74 - 25 abonnés
Cocolifto23
Thekillers23 - 53 abonnés (mais aucunes vidéos)
Valthom24
Louis25louis25