MinecraftRémi

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Bonjour cher Minecraftiens,​
Je suis Rémi ! Jeune homme de 13 ans et demi, avec de la volonté pour peut-être trouver ma place sur Youtube avec mon propre style de vidéo. J'aime parler à des gens très mature, qui dit mature dis âgé, mais cela me dérange pas du tout.

Ce sujet consistera à présenter l'ensemble de mes vidéos.
Je suis parmi le monde de Youtube, depuis le 4 mai 2011. J'ai était sur Dailymotion à l'âge de 9 ans, je fessait des tutoriels vidéos en soit très bien expliquer.
(Sa peut paraître dingue au niveau de mon âge, mais bon, je suis "surdoué" ou presque)

Malheureusement, je suis victime de cette saleté de voix qui m'ouvre peut de porte.. Et aussi de ma timidité.

Après des mois d’absence après la suppression totale de mes vidéos (environ 85 vidéos et j'avais un peut délaisser Minecraft en même temps) à cause de trop nombreux rageux immature, je suis enfin de retour pour leur plus grands malheur. Pour l'instant, je suis dans le stade ou je test des logiciels de montage afin de faire des vidéos de très bonne qualité.

Mes vidéos + Un commentaire à signe d'information
Commentaire de la vidéo ci-dessus : La vidéo était la première "du renouveau" de ma chaîne. Je n'était pas spécialement motiver pour faire un truc de qualité. Donc, j'ai filmé en petit résolution d'écran.​
Commentaire de la vidéo ci-dessus : Cette fois, la qualité est très bonne. Le son est très mauvais. A cause de l'utilisation d'un logiciel pour rendre ma vidéo moins lourde pour la mettre en ligne plus rapidement sur Youtube. Bien-sûr, le problème est corriger depuis !​
Commentaire de la vidéo ci-dessus : Envie de savoir comment je réalise mes vidéos ? Voici quelque explication rapide.​
Je vous laisse regarder mes autres vidéo (hors minecraft) sur ma chaîne Youtube. Je vous remercie de votre lecture, j'espère faire de très bonne rencontre grâce à ce sujet ! :)
 

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Voilà, je viens d'effectuer toute les modifications nécessaire. Je vous remercie de votre intervention.

Bonne soirée à vous aussi.