Développeur Minedieval Warfare - Recherche Programmeurs Java

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
1429965724-logo2.png

Bonjour à tous, je suis bidule995, le Fondateur de Minedieval Warfare, et je recherche des programmeurs Java compétents pour me développer des plugins Bukkit gratuitement.

Le serveur serait un serveur Médiéval, ou il y aurait plusieures batailles, avec différents modes de jeu. Le joueur devrait choisir, dès son arrivée sur le serveur, un camp (rouge ou bleu).

Il y aurait par exemple un mode "King Assault", ou chaque kill rapporterais 2 points à l'équipe, et tuer le roi rapporterais 50 points. Le roi serait changé dès que l'actuel meurs. La partie durerais autour de 15 min, et l'équipe ayant le plus de points aurait gagnée.

J'ai aussi eu l'idée d'un mode de jeu, ou il faudrais, dans un premier temps, faire les défenses (mobs, fortifications etc...) en gagnant de l'argent grâce à une mine, ou autre, et dans un deuxième temps, attaquer la base ennemie, et accéder à sa salle du trône.

Il y aurait plusieurs classes sur le serveur, avec une arme spécifique pour chaque classe. Le joueur commencerait, par exemple, avec une masse en bois, et au niveau final, une masse en diamant. (J'ai déjà fait un pack de ressource 3D) Le joueur pourrait aussi acheter des points de compétences, pour devenir plus puissant.

Je n'ai pas encore hébergé le serveur, car j'attend de trouver un développeur qui serait capable de faire ce plugin. (Sans développeur, rien ne pourrait se faire).

Si vous pensez être capable de faire cela, contactez-moi par Skype : bidule995

Vous ferez bien sûr partie du staff, et il seras bien précisé que sans vous, il n'aurait jamais été possible de faire ce serveur.

Pleins de choses ne vont pas dans ta présentation.
Trop court, pas assez de renseignements sur le projet.
Pourquoi exactement tu recherche des Programmeurs (pas des programmateurs) Java ?

Evite le double poste, les gens ne sont pas obligé de te répondre en moins de 40 minutes.
De plus, le up n'est autorisé que toutes les 24 heures.

Bonjour, je me présente sous le pseudo ZentsuGo, je suis Programmeur en plusieurs langages, dont Bukkit et Java en font parti, vous pouvez me contacter et me donner toutes les informations nécessaires pour le(s) plugin(s) requis par Skype : zentsugo, j'offre mes services gratuitement, à condition d'être patient, si d'autres Programmeurs sont disponibles apte à travailler ensemble, je serai d'autant plus ravi, sur ce, à la prochaine.