RP Semi-RP PVP [Minedolia] Serveur test MMORPG

drkata

Ramasseur de champignons
30 Juillet 2018
8
0
12
20
  • Nom: Minedolia
  • Candidature: NON
  • Type: MMORPG
  • Adresse IP: Minedolia.on.vg:25565
  • Version : 1.15.2
  • Versions crackées acceptées: Oui
---- AUCUNS MODS REQUIS ----
Minedolia.on.vg:25565

Présentation :

Alors voilà depuis quelques temps déjà, avec un ami, on a créé un petit serveur Minecraft orienté RP avec une large inspiration de World of Warcraft et des autres serveur semi-RP.
Depuis quelques temps et avec notre avancement, aussi modeste soit t'il on pense pouvoir faire tester notre serveur à quelques personnes afin de commencer à avoir des avis et éventuellement avoir un peu de soutien.
Je vais vous donnez une vue d'ensemble sur ce qu'on propose, histoire de présenter notre travail et ce que l'on aimerait faire ou améliorer en espérant vous donnez envie.

L'objectif est simple, vous incarnez un soldat d'une classe de votre choix (Guerrier, chasseur, assassin, mage)
chaque classe a ses propres Stats / Compétences
(L'équilibrage est pour le moment sommaire)


Capture.PNG
Capture2.PNG


Vous appartiendrez à une faction de votre choix (Alliance ou Fédération)
Les membres des deux factions ont accès à des villes différentes. Ces dernières présentent des différences au niveau des prix des maisons et des items en ventes avec des items exclusifs à chaque villes, il y a pour le moment deux villes une pour l'Alliance une pour la Fédération.

Vous devrez vous battre pour votre faction en devenant aussi fort que possible afin de défendre le roi de votre faction, pour se faire, nous avons créé plusieurs outils plus ou moins classiques aidant la progression:

* Donjons: au nombre de trois il sont indispensables dans l'obtention d'armes et d'armures puissantes
* Quêtes: gagner de l'exp et de l'argent
* Commerce: shop admin et player, ventes aux enchères
* Métiers: vous pouvez choisir deux métiers et récolter des ressources dans un monde dédié


couteau.PNG
bouclier.PNG
arb.PNG
livre.PNG


Il y a déjà plusieurs centaines d'armes et armures comme celle ci-dessus.
Il nous reste beaucoup de choses à développer mais les bases sont présentes. J'espère au moins que l'idée générale donne envie, nous ne somme que deux à faire ça: un ami qui s'occupe exclusivement de la construction et moi qui configure les plugins. Par conséquent, comme nous ne somme que deux, l’hébergeur que je loue n'a que six places, je peux donc faire venir quelques personnes si ça vous intéresse. Bien sur absolument rien n'est requis pour venir si ce n'est la version 1.15.2 de Minecraft.
si vous avez des questions je pourrais y répondre ici, en espérant proposer un projet intéressant qui pourrait beaucoup plus se développer.
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Massacreur de zombies
11 Février 2018
150
20
80
23
Vous allez faire une extension pour accueillir plus de joueur ? Je suis presque sur que vous arriverez a trouvez des donateurs ;p
 

terminator62

Massacreur de zombies
16 Août 2014
64
2
85
33
Etant un grand fan de RPG, j'avoue que me battre (et perdre presque tous mes coeurs) face à un zombie modifié, ça a de la gueule.
Après ça reste du classique concernant l'économie.
Donc à voir par la suite.