Bonjour/Bonsoir, je me présente je m'appelle Fugan 18 ans et Fondateur du serveur MineFort
C'est quoi ce serveur?
Le serveur MineFort et un serveur Multi-Serveurs , les serveurs tournerons du-coup sur plusieurs versions de minecraft (1.12,1.7,1.10,...). Nous sommes très sympa avec le staff, on sait être sérieux et prendre les meilleurs décisions. Nous avons pris la dédisions de prendre sois un VPS chez OMGServ ou chez OVH pour s'assurer qu'il n'y aura aucun lag des la sortie du serveur.
Comme dit précédemment Nous ouvrirons plusieurs serveurs en un. Voici la liste des serveurs potentiels:
-Factions (Un serveur Factions comme un autre avec quelques minerais/armes/machine en plus)
-Skyblock (Un serveur Skyblock en 1.12)
-Agrarian (Un serveur sur le ModPack AgrarianSkies 2)
-MineFort (Un serveur avec notre propre ModPack qui consistera a de la survie en ultra hardcore (sans que le joueur soit ban quand il mourra) avec des quêtes en plus a faire (ex: tué tout les boss du serveur, des crafts, ...). Le serveur aura des mods propre au serveur ex: des armures en plus, des armes, des machines,... . Exemple de mods qu'il y aura sur le serveur: Tinker's Construct, NotEnoughItems, Jabba, Hardcore questing mode, ...)
Voila bien sur tout ces ModPack serons disponible sur un seul launcher.
Voici une version alpha du minerais de Fortium :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510150958-fortium.png
Bien sur! les recrutements se feront surtout pour 1 développeur et 2 Modérateurs Mais je n'exclu pas les candidatures d'autres personnes (Builders, Admins).
Il y aura bien sur des grades sur le serveur:
Fondateur: Celui qui paye les machine et qui gère le staff
Administrateur: Celui qui gère les modérateurs et builders
Chef Modérateur: Celui qui gère les modérateurs
Modérateurs: Celui qui gère les joueurs et le chat du jeu (2 postes)
Développeurs: Celui qui crée les plugins et qui gère les plugins et le discord (1 poste)
Builder: Celui qui crée toutes les constructions du serveur (1 poste)
Nous recrutons essentiellement des développeurs et des modérateurs. J'aimerais avoir des personne actifs et motivé pour le projet.
Si vous êtes intéresse contacter moi via discord: Discord - Free voice and text chat for gamers ou via message privé si je ne suis pas disponible: zacharie121999#1619.
Voila en vous souhaitant une agréable journée/soirée.
Cordialement Fugan.
C'est quoi ce serveur?
Le serveur MineFort et un serveur Multi-Serveurs , les serveurs tournerons du-coup sur plusieurs versions de minecraft (1.12,1.7,1.10,...). Nous sommes très sympa avec le staff, on sait être sérieux et prendre les meilleurs décisions. Nous avons pris la dédisions de prendre sois un VPS chez OMGServ ou chez OVH pour s'assurer qu'il n'y aura aucun lag des la sortie du serveur.
Nos serveurs?
Comme dit précédemment Nous ouvrirons plusieurs serveurs en un. Voici la liste des serveurs potentiels:
-Factions (Un serveur Factions comme un autre avec quelques minerais/armes/machine en plus)
-Skyblock (Un serveur Skyblock en 1.12)
-Agrarian (Un serveur sur le ModPack AgrarianSkies 2)
-MineFort (Un serveur avec notre propre ModPack qui consistera a de la survie en ultra hardcore (sans que le joueur soit ban quand il mourra) avec des quêtes en plus a faire (ex: tué tout les boss du serveur, des crafts, ...). Le serveur aura des mods propre au serveur ex: des armures en plus, des armes, des machines,... . Exemple de mods qu'il y aura sur le serveur: Tinker's Construct, NotEnoughItems, Jabba, Hardcore questing mode, ...)
Voila bien sur tout ces ModPack serons disponible sur un seul launcher.
Des Screens ?
Pour l'instant je peux vous fournir que le spawn du serveur SkyBlock : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510145278-2017-11-08-13-41-38.pngVoici une version alpha du minerais de Fortium :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510150958-fortium.png
Les recrutements sont ouvert ?!
Bien sur! les recrutements se feront surtout pour 1 développeur et 2 Modérateurs Mais je n'exclu pas les candidatures d'autres personnes (Builders, Admins).
Les Grades et combien de postes libres ?
Il y aura bien sur des grades sur le serveur:
Fondateur: Celui qui paye les machine et qui gère le staff
Administrateur: Celui qui gère les modérateurs et builders
Chef Modérateur: Celui qui gère les modérateurs
Modérateurs: Celui qui gère les joueurs et le chat du jeu (2 postes)
Développeurs: Celui qui crée les plugins et qui gère les plugins et le discord (1 poste)
Builder: Celui qui crée toutes les constructions du serveur (1 poste)
> Conclusion !
Nous recrutons essentiellement des développeurs et des modérateurs. J'aimerais avoir des personne actifs et motivé pour le projet.
Si vous êtes intéresse contacter moi via discord: Discord - Free voice and text chat for gamers ou via message privé si je ne suis pas disponible: zacharie121999#1619.
Voila en vous souhaitant une agréable journée/soirée.
Cordialement Fugan.