Salut à tous !
Alors que j'hésitait à jouer entre Team Fortress 2 et Minecraft, je me suis dit qu'on pouvait mélanger les deux !
Les map Minecraft pour TF2 ont déjà été faites, mais je n'ai pas vu de "jeu" dans Minecraft (ou alors j'ai très mal cherché...).
J'ai pensé que l'on pouvait adapté le mode payload (charge utile) à Minecraft. Pour ceux qui ne connaissent pas, le but de la charge utile est de pousser un wagon d'explosifs en plein centre de la base ennemi afin de la détruire.
Je me suis donc dit que l'on pouvait créer un "mini-jeu" multi dans Minecraft où l'on devait pousser un minecart dans la base ennemi. Ou d'empêcher les autres de le faire. Les défenseurs auraient plusieurs moyen de ralentir la wagon.
Avant d'en dire un peu trop, je me demandais si ca intéressait certains d'entre vous pour faire une map "test" ? J'ai déjà réfléchit à quelques mécanismes de jeu, mais ce n'est pas au point...
Bonne soirée !
Alors que j'hésitait à jouer entre Team Fortress 2 et Minecraft, je me suis dit qu'on pouvait mélanger les deux !
Les map Minecraft pour TF2 ont déjà été faites, mais je n'ai pas vu de "jeu" dans Minecraft (ou alors j'ai très mal cherché...).
J'ai pensé que l'on pouvait adapté le mode payload (charge utile) à Minecraft. Pour ceux qui ne connaissent pas, le but de la charge utile est de pousser un wagon d'explosifs en plein centre de la base ennemi afin de la détruire.
Je me suis donc dit que l'on pouvait créer un "mini-jeu" multi dans Minecraft où l'on devait pousser un minecart dans la base ennemi. Ou d'empêcher les autres de le faire. Les défenseurs auraient plusieurs moyen de ralentir la wagon.
Avant d'en dire un peu trop, je me demandais si ca intéressait certains d'entre vous pour faire une map "test" ? J'ai déjà réfléchit à quelques mécanismes de jeu, mais ce n'est pas au point...
Bonne soirée !