PVP MineForWars PvP/Faction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion World
  • Date de début Date de début

World

Bucheron
1 Septembre 2012
58
0
15
  • Bonjour je suis le moderateur du serveur MineForWars,

Avant de Commencer je vais vous communier L'ip : mineforwars.omgcraft.fr:10277

Site du Serveur : En construction

Alors pour commencer , je pense que tous le monde sais ce que c'est un Serveur Pvp-Faction , Il s'agit d'un Serveur ou l'on peux , avec ses amis , crée une Faction , et se Battre contre d'autre Membres du Serveur

Le Serveur a Ouvert aujourd'hui, Nous somme 4 a gerer le serveur est nous sommes souvent connecter ;)

Vous Pouvez crée votre Faction ou décider d'en rejoindre Une.

Il est Possible de s'acheter des parcelle ou des shop joueurs pour y stocker vos Objets Précieux , vous pouvez Gagner de L'argent en Revendant vos Items au Shop ou avec la machine a sous

De Nombreux Event sont Organisés en Fonction des personne de connecter, environ 3 event par semaine et 1 gros chaque mois

Enfin la Map est Illimité avec des Constructions Plus belle les unes que les autres , pour ajouter du Piment au Pvp

Il y a comme toujours des Règles a Respecter , vous verrez sa en Arrivant sur le Serveur

Et Bien moi je vous Souhaite un Bon Jeux sur MineForWars , Merci d'avoir pris la Peine de Lire ce petit Descriptif de
  • MineForWars : mineforwars.omgcraft.fr:10277
  • On se Revoit donc sur le Serveur et toute les version sont accepter ;)
  • N’hésitez pas a poser des Questions en Tous genre je vous répondrer Volontier
Presentation du serveur :
Nous recrutons modo sur le serveur...
Bon jeux a tous et a toute ;)