Bonjour a tous,
On m'appel EmerGacie, même si mon nom de chaîne est MineGacie ! Depuis environ 6 mois je fais des videos sur Youtube. Je sors minimum une vidéo par semaine, parfois plus si mon temps me le permet (se qui arrive souvent) . On trouve sur ma chaîne en se moment, Les projets d'EmerGacie qui est ma séries principal pour le moment, ceci est une aventures bien normal sur le jeu Minecraft. J'ai aussi quelques guide, comme : Comment crée un serveur avec Hamachi et plusieurs autres.
Je travail aussi actuellement sur deux nouvelles séries
Voici quelques infos sur moi :
Je suis mature.
Je suis Québécois (j'essaie de ne pas trop prendre l'accent)
J'ai une voix grave, mais pas trop
Mes heures de sortis de vidéo ne sont pas trop adapté a l'heure de france, mais je fais mon possible !
Abonnez-vous si vous aimé!
Voici les deux premières épisode de : Des projets d'EmerGacie
et le guide : Comment créer un serveur avec Hamachi
Épisode #1
Épisode #2
Comment créer un serveur Minecraft avec Hamachi :
On m'appel EmerGacie, même si mon nom de chaîne est MineGacie ! Depuis environ 6 mois je fais des videos sur Youtube. Je sors minimum une vidéo par semaine, parfois plus si mon temps me le permet (se qui arrive souvent) . On trouve sur ma chaîne en se moment, Les projets d'EmerGacie qui est ma séries principal pour le moment, ceci est une aventures bien normal sur le jeu Minecraft. J'ai aussi quelques guide, comme : Comment crée un serveur avec Hamachi et plusieurs autres.
Je travail aussi actuellement sur deux nouvelles séries
Voici quelques infos sur moi :
Je suis mature.
Je suis Québécois (j'essaie de ne pas trop prendre l'accent)
J'ai une voix grave, mais pas trop
Mes heures de sortis de vidéo ne sont pas trop adapté a l'heure de france, mais je fais mon possible !
Abonnez-vous si vous aimé!
Voici les deux premières épisode de : Des projets d'EmerGacie
et le guide : Comment créer un serveur avec Hamachi
Épisode #1
Épisode #2
Comment créer un serveur Minecraft avec Hamachi :