Bonjour à Toutes & Tous,
Voici trois ans qu'un serveur dort dans mes fichiers. Un sursaut de motivation m'amène aujourd'hui à vouloir reprendre du service et réaménager tout cela, optimiser et développer ce qui a déjà été bâti.
Je recherche de bons Architectes, ambitieux et ayant un gout prononcé pour l'esthétisme. De préférence majeur, avec obligatoirement un micro pour un premier contact sur Skype.
(Test de constructions en vigueur avec World Edit pour être recruter)
Le serveur est à remodeler entièrement, un travail titanesque tant de nombreuses choses ont été créé il y'a de cela fort fort longtemps. De ce fait, avec les nouveaux blocs et matériaux, quelques améliorations sont nécessaires pour le rendre plus attrayant.
Du sérieux, de la patience et de la dextérité seront vos armes.
Il y'a des mois de travaux et donc aucune ouverture prévue prochainement, le défi est de taille et si vous aimez construire, vous retrouver dans un projet sans limite, vous êtes au bon endroit.
L'objectif dans un premier temps et de créer une petite communauté de builders et de nous divertir à construire, encore et encore tout en planifiant notre avenir légitime…Devenir Le Serveur
En espérant vous voir prochainement, Bon Craft.
Voici un extrait d’un thème construit sur le serveur, une vidéo très ancienne certes mais qui vous donnera un aperçu essentiel pour vous convaincre de me rejoindre !
Pour nourrir votre soif de curiosité, j’ai 30 ans, je joue sur Minecraft depuis ses tous débuts et enfin j’ai eu l’occasion de m’essayer à tous les rôles sur de nombreux serveurs.
Contact skype : lacombe.314