Autre MineGames - Recrutement Administrateur

Zane

Bucheron
16 Décembre 2017
11
0
12
24

MineGames
Serveur Survie 1.18 - 1.13
I. Présentation
Bonjour à toi qui lit cette courte présentation ! Et oui... encore un serveur survie :) Mais pas comme les autres... Mince, encore la même rengaine ^^".​
Et bien pour une fois, la nouveauté tiens en un mot : Simplicité.​
Arrêtons d'essayer de toujours innover, revenons au bases de Minecraft. Une pioche, une pelle et 3 diamants. Le but de MineGames est de regrouper une petite communauté autours d'un mode de Jeu simple. Nous ne cherchons pas à devenir le nouveau Hypixel, simplement un serveur simple où le peux jouer avec plaisir, sans Troll ni "Kikoo".​
II. FreeToPlay
Comme indiqué ci-dessus, le serveur sera FreeToPlay, aucuns items ou avantages ne sera achetables avec de l'argent. Seulement, si vous souhaitez soutenir le serveur, vous pourrez acquérir les grades
suivant :​
Gold - Jade - Obsidienne

C'est grade sont là pour remercier les joueurs, ils ne donnent rien en plus si ce n'est qu'un préfixe dans le chat et une jolie étoile devant leurs messages :)

III. Recrutements

Aujourd'hui nous recherchons une (ou deux) personnes capables d'assurer le rôle d'administrateur. Pour ce faire, nous aimerions avoir à nos côtés quelqu'un de dynamique, autonome, pouvant gérer une équipe de plusieurs personnes mais aussi de faire avancer le développement du serveur, non pas en créant des plugins mais en assurant le bon déroulement des tâches (build, développement, communication etc...).

Voici donc nos critères principaux :

- Avoir 18 ans minimum, pour le statu légal, il est plus facile de travailler avec des majeurs.

- Avoir du temps à consacrer au lancement du projet puis un peu moins pour la suite afin d'assurer le fonctionnement du serveur.

- Avoir un minimum de compétences de gestion et de communication ou de l'expérience.

IV. Nous joindre

Discord : https://discord.gg/geyecv7
TeamSpeak : ts.minegames.fr
 

Furious_KillerYT

Bucheron
3 Janvier 2019
2
2
13
25
Bonjour !
Je suis intéressé pour ce poste
Cependant j'aimerai pouvoir discuter plus simplement et librement sur le discord

Cependant le discord ne comporte aucun salon de discussion
Rien du tout ...

PS: je suis aussi builder et je configure des plugins

Mon discord : ZenoQwy#2763