Mineguard , serveur rp , 10 slots

Daemons67

Aventurier
18 Mars 2011
9
0
0
Bonjour à tous ,

Moi et un ami avons créer un serveur multi de minecraft héberger sur le site verygames.net . Nous cherchons actuellement des personnes motiver , sympathique , mature et sérieux de plus de 15ans ( nous ne voulons pas de kikoo qui écrivent sms ... ) à nous rejoindre, un site est en train d'être créer [...]
Un début de ville a était créer demander moi des screens , quelques plugins sont déjà installer , le serveur peut contenir jusqu'à 10 personnes protéger par white list. Les premiers arriver seront les mieux servis .
Le serveur sera construit sur la base d'un village ( ville ) semi-rp , rp ( à voir ) . Des rangs , et classes on était créer par moi même
comme l'ébéniste , mineur , forgeron , architecte pour les classes et les rangs comme visiteur , habitant , citoyen etc ...
Le règlement est presque terminer .

Nous cherchons actuellement un modder , et 1 ou 2 modo pour l'instant , le temps de mettre des base au serveur Mineguard .
Nous avons un mumble , pour nous contacter mp moi pour l'avoir , et discuter si vous êtes intéresser . =)
Les grieffeurs , kikoo vous connaissez la sortis ====>.
 

mattystandard

Aventurier
18 Mars 2011
5
0
0
Salut,
alors moi c'est Mattystandard, j'ai 16 ans (et mature ^^) et je suis nouveau sur Minecraft (.fr)
donc je ne sais pas ce que tu veux dire par 'grieffeur' ou 'kikoo'.
Soit,
si jamais ça t'intéresse de m'ajouter à ta white list, je ne demande que ça, je suis imaginatif
et bosseur, mais par contre je ne joue que le WE.
Merci,
Mattystandard
 

Daemons67

Aventurier
18 Mars 2011
9
0
0
Salut à toi , désoler on cherche pour l'instant des joueurs actifs tout les jours ou presque , griffeurs veut dire casseur sur un serveur ( il brule ou détruis des construction des autres ) .
 

Tibooz37

Aventurier
24 Février 2011
4
0
0
Bonjour,
je me présente, je m'appelle thibaud (pseudo: Tibooz37), j'ai 15 ans et je cherche un serveur RP/survival. Je suis prêt à m'investir et je me connecte régulièrement (1 fois par jour pendant environ 2 heures ).
Je serait aussi d'accord à assumer le poste de modo si vous me le confier.
J'ai mumble.
A bientôt j'espère =P :mobcreeper: