Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous parler d'un serveur que j'adore, ou l'ambiance y est, les admins/modos toujours a votre disposition etc ... : le serveur Mineguerres !
Ce serveur PvP,vous offrira confort et beauté est très bien géré un spawn magnifique vous est proposé également, équipé du plugin faction et d'un système de monnaie très bien fait (pour voir votre argent faites /balance ou /money), ce serveur dispose d'un shop qui peut encore s'amélioré, ou acheter directement aux op ce que vous désirez. Il y a aussi, une aréne PvP avec d'autre en cours d'aménagement !
Sur ce serveur, vous avez le droit d'exploiter les donjons trouvé, de faire du troc avec les autres joueurs...
/!\ ATTENTION /!\ Les cheater utlisant X-ray ou autre cheat seront ban faut pas déconner non plus !!
Maintenant je vais vous montrez les screenshots pris par moi
Un admin au tempérement ... explosif XD (6a43ck)
Un event "géant" ou les op spawn des géant :
Le spawn !
Les portails
L'arène PvP !
Voir la pièce jointe 16070
Et voila il ne vous reste plus qua commencer votre aventure sur Mineguerres (ce n'est pas un montage mais une veritable silhouette de creeper au soleil couchant)
Ce serveur PvP,
Sur ce serveur, vous avez le droit d'exploiter les donjons trouvé, de faire du troc avec les autres joueurs...
/!\ ATTENTION /!\ Les cheater utlisant X-ray ou autre cheat seront ban faut pas déconner non plus !!
Maintenant je vais vous montrez les screenshots pris par moi

Un admin au tempérement ... explosif XD (6a43ck)
Un event "géant" ou les op spawn des géant :
Le spawn !
Voir la pièce jointe 16070