Salutations Minecraftiens,
je suis ici pour vous présenter mon nouveau serveur : MineHope.
Tout d'abord je tiens à préciser qu'une vidéo de présentation arrivera probablement d'ici peu, je vous tiens au courant.

Je ne sais pas du tout combien de personne je pourrai héberger sur ce serveur, moi et l'architecte du serveur avons déjà des demandes pour venir, donc tenez moi vite au courant pour réserver votre place. Le serveur n'est pas tout à fait fini mais c'est une question de peu de temps, mais bien évidemment ce qui fait la force de ce serveur c'est l'évolution.
Nous avons déjà prévu de nombreuses animations (courses de bateaux, récolte de X, et je passe et des meilleurs) et de nombreuses quêtes.
Avec l'argent que vous gagnerez vous pourrez acheter une nouvelle maison, des meubles, des animaux, des parcelles de terrain, de nouveaux outils (enfin vous pouvez vous les faire). Ce serveur est assez, voire très libre, donc nous faisons confiance aux joueurs.
Un site internet est en construction, nous y mettrons les nouveautés à venir, les quêtes, les animations ect..
Beaucoup de choses sont prévues sur cette immense map : Mariages (si vous le souhaitez), marchand, ect..

Notre serveur est un serveur de BONNE HUMEUR

Voili voilou je suis là pour vos questions, réservez vite ! ;D
Eb'