Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le serveur est en UltraHardCore en version 1.11.2
L'objectif du serveur est d'avancé en Survie et dans la bonne entente aussi bien dans le domaine de la construction et de la redstone. Pour cela nous recherchons des membres de confiances qui pourrons facilement s'intégrer dans notre petit groupe.
Caractéristiques du serveur ;
Version : 1.11
Crack : Seules les versions premium
Mods :
Plugins :
Avancée : Début
Ferme : Pas encore
Recrutement ;
Pseudo Minecraft :
Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs Survie :
Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps :
Projets pour le serveur :
Disponibilités et horaire de jeu :
Pseudo Twitter et Skype (Option Youtube):
Ajoutez-y une brève description, de quoi motiver notre choix.
Bonjour je suis intérésser je présente donc ma candidature:
Pseudo Minecraft :EdBm_
Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs Survie :J'ai joué sur 1 serveur survie mais cela remonte à il y a 1 ans
Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps :Je me débrouille plutôt en build mais j'aime aussi la redstone
Projets pour le serveur :Construire un spawn tous ensemble avec un thême,avoir à peu près toute les usines
Disponibilités et horaire de jeu :je suis disponible le dimanche et le lundi puis 1 semaine sur 2 le samedi car je suis en CAP je travaille donc en semaine je pourrait me connecter mais seulement l'après-midi et le soir
Pseudo Twitter et Skype (Option Youtube)seudo Skype eddy36074 Twitter @007ekq
Ajoutez-y une brève description, de quoi motiver notre choix. Je suis super motivé à faire des projet en multi (spawn,usine,mini jeu,event...)