[Mineking's]Recrutement de staff !

Tidusffx50

Architecte en herbe
27 Août 2011
68
1
84
Bonjour a tous est a toutes !

Mineking's etant était un serveur PVP-RP et ayant eu plus d'une centaine de membres inscrit dans le passé et une longévité de 5 mois , il a du fermé pour faute d'argent !

Aujourd'hui il reviens plus déterminer que jamais sans avoir a nouveau ses soucis d'argent avec un tout nouveau serveur ainsi qu'une capacité de 32 slots!

Je recherche une équipe compétente avec des compétences en architecture ainsi qu'en plugins , et dépensant les 16ans voir 17 ans.

Ainsi qu'une personne pour crée un site internet ( Connaissance en PHP - HTML )

Les frais d'hergement ( serveur + web ) a mes frais

Micro + skype requis

Le but du serveur étant le même , crée un serveur RP-PVP , avec sa propre histoire , ainsi que la bonne humeur de se tappé dessus et de conquerir des territoires adverse avec les différentes races !

Coté dragkmar ( méchant ) = Elfe noir , orc , nains du nord , troll ( skin pour les races )

Ainsi que le coté adverse

Coté bormar ( Gentil ) = Elfe , nain , humain , gnome ( Skin pour les races )

Au départ vous démarré dans une ville neutre ( Syphid ) , rencontré les deux camps afin de vous décidé a rejoindre les flammes du mal ou bien la lumiere du bien !

Pour ceux qui voudrais rejoindre le projets MP + Une petite présentation est vos compétence , je vous laisse le choix de la mise en page de votre CV

Administrateur principal a la clé + Administrateur d'un serveur secondaire ( 32 slot ) de mineking's
en FREEBUILD ainsi que (peut etre ) Pure survival

Mineking's c'est peut être bientôt 3 Serveur de 32 slot ! Pour un RP-PVP / FREEBUILD / Survival !

L'aventure vous attend !

Salut j'aimerais que tu me contact sur skype ( killermouche ) Je connais par coeur les plugins et leurs utilisation ainsi que comment géré un serveur. J'ai du fermer le mien pour cause de population innexistante pratiquement et seul a gerer en argent je ne pouvais pas.

Si tu veux me prendre, je t'en serais reconnaissant je pourrais vous dévelloper un site internet un forum et également vous stabiliser avec les plugins et vous aider a payer si cela ne vous dérange pas =)

Le serveur avance peu a peu , nous recherchons 1 modérateur ainsi que des architectes avec des postes V-I-P a la clé !

Site en construction

Mineking's avance a grand pas

Afin de rendre le jeux plus passionnant , nous rajouterons des blocs au fur est a mesure !
est vous pourrez y accédé , sans clické sur le moindre lien de telechargement et manipulation
grace au Launcher Personnalisé mineking's en java

Site en construction

Mise en place des plugins ainsi que leurs configuration - Terminer a 85%

Nous recherchons des architectes!

Envoyé moi Un mp avec le model suivant

Pseudo:

Et nous y repondrons très rapidement

RAPPEL : Poste de modérateur a la clé , ainsi que d'administrateur du futur serveur freebuild !

Nous recrutons toujours des personnes , nous recherchons actuellement 1 a 2 graphiste pour nous faire les images des nouveau items/Blocks!

Nous cherchons :
- Une personne pour la gestion du forum, sachant que le type de jeu est rp-pvp le forum prend une part importante dans le déroulement du serveur.
- Une personne pouvant nous aider a la création du site web. Le webmaster s'occupera de la gestion du site ainsi que la rédaction de news.
- 4 personnes qui m'aideront dans la gestion de la capital de la ville rp-pvp. C'est a dire organisation d’évent, amélioration de la ville ainsi que création de donjon et quêtes.
- Nous recherchons aussi des bêta-testeurs pour cela veuillez me contacter pour obtenir l'adresse du forum pour l'inscription.

Rejoignez le projet de mineking, l'ouverture de la bêta est pour bientôt alors venez vite.