MinEldorado PVP/FACTION le Meilleurs !

MinEldorao

Aventurier
8 Mai 2012
28
0
1
35
  • Salut à tous et à toute !

Je vous présente le serveur MinEldoradoPVP

I) Présentation :

La serveur MinEldoradoPVP est un serveur 100% Pvp/Faction en mode HARD ! .
    Il à une capacité de 100 Slots !, Ce serveur FAVORISE ÉNORMEMENT LA STRATÉGIE et le PVP et aussi L'EXPERIENCE DE GROUPE
    [Explication plus bas :]

II) Favorise la '' Pvp et la Stratégie ? ''

- Il favorise le pvp car : quand vous tuer un autre joueur vous gagner de l'argent (Dorad$)
    en revanche si vous êtes tuer par un joueur vous perdez de l'argent (Dorad$)

- Il Favorise la Stratégie et le jeux en équipe car : quand vous avez une faction de plus de 4 membres nous vous offrons UN CHANNEL MUMBLE avec un code pour votre faction cela approfondira l'expérience des guerres entre faction

III) EVENTS Objectifs de la semaines

Il y aura des EVENTS tout les semaines !!! qui vous permettrons de vous amusez et gagner des Dorad$ (la monnaie du serveur)

Objectifs de la semaines : Vous trouvez qu'il manque de l'objectifs dans Minecraft ?
    Le serveur donne des objectifs à faire tout les semaines qui vous permettrons aussi de s'amuser et de gagner des Dorad$ !

IV) La Faction Admin

Dans beaucoup de serveur Pvp Minecraft la question qui se pose est : '' Les admins se give/cheate ? ''

Je peux vous assurer que les administrateurs ne cheaterons pas !!! il sont comme vous !!!
    Si vous voyez des admins volé, cheat c'est juste pour les constructions/préparation Events du serveur (et non leurs bases) Tout cela sera VÉRIFIÉ !
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après le serveur à beaucoup d'autre chose à vous offrir : s'amuser en groupe, aventure, guerre..
    Bref :

Pour nous rejoindre il vous suffit de vous connecter PAS DE WHITH LIST OU CANDIDATURE !!!
    Vous venez vous joué !
    Ip du serveur : 88.190.29.77:25622
    Le mumble : Adresse : 176.31.123.38
    Port : 64753

Merci de m'avoir lu nous vous attendons !
    Fondateur du serveur : TheTictac