MineLord serveur PVP/Faction en 1.12.2

GabrielHerobrine

Aventurier
28 Juillet 2023
14
0
1
29
MineLord est un projet en dévelopement c'est pourquoi je poste ici pour
que vous êtes soit un membre du staff soit un joueur :)


alors je m'explique,donc les critères de ce serveur sont simple:

1.aucun build préconçus donc ce sont les joueurs qui au fur et a mesure du temps vont donner une image
au serveur

2.puisque que le serveur est en PVP/Faction l'économie doit être stable (ex:ne pas faire des marchandises a d'autres factions comportant
des centaines de stack de diamant)

3.le serveur est gratuit pour y jouer sauf si on achetes (légalement) des packs de stuff pour avoir un peu d'argent pour que l'ont hébérge le serveur
(comme fait Paladium)

4.les joueurs qui joueront plus régulierement peuvent débloquer quelques permissions (pour éviter de laisser penser que les joueur
sont des simples rats de laboratoires oû l'ont tests des choses)


5.les modérateurs et/ou admin peuvent être capable de résoudre des problèmes faciles entre joueurs (évidemnent les admin et
modérateurs on droit d'appeler de l'aide au cas oû la situation est trop difficile)


Et le grand 6.le serveur est entierment bénévole,se serveur n'est pas une compétition
donc si vous voulais être du staff cela peut être par pur plaisir être membre du staff ne veut pas
dire, (un travail embetant oû il faut se lever très tôt) en bref on ne veut pas que ce soit un
travail secondaire


Mon discord est:NaiD.

(avant j'avais mis le lien du serveur ici mais ça ne marche pas)
 
Dernière édition: