Semi-RP [Minemega] Une nouvelle façon de jouer à minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjazor
  • Date de début Date de début

Comment trouvé vous le serveur ?

• Bien

Votes: 0 0.0%
  • Bof

• Nul

• Total voters
    1

benjazor

Architecte en herbe
23 Juin 2013
1
0
62
25
1426355048-et.png
Bonjour,
Je me présente, je suis Benjazor, créateur de Minemega.

Minemega est un serveur qui existe depuis bien longtemps, depuis la béta 1.2.1 pour être exacte. Minemega est un serveur freebuild, en mode survie. Le serveur est en maintenance depuis bientôt 1 mois, j'ai refait toute la map et j'ai eu beaucoup de nouvelles idées pour le serveur. Nous proposons un système de grades, les grades sont dispos avec de l'argent gagné en jeu. Il n'y a aucune façon d'acheter de l'argent ou des grades. Seul des meilleurs joueurs pourront avoir les meilleurs grades! Nous disposons quand-même d'une boutique, si vous aimez le serveur vous pouvez faire une donation. Mais minemega ce n'est pas juste un serveur survie basic, nous disposons d'un système de quêtes et de donjons. Mais ce n'est pas tout si vous préférez plutôt jouer avec vos amis vous préférerez nos petits mini-jeux. Nous disposons aussi d'un système de métiers qui vous permet de gagné de l'argent autrement qu'en tuant des mobs. Mais ce n'est pas tout, sur Minemega nous avons créé des "nouveaux" crafts!

Si vous souhaitez nous rejoindre :
IP de Minemega : minemega.no-ip.org
IP du teamspeak : minemega.no-ip.org
Twitter : @minemega
URL du site : minemega.no-ip.org