Minend (map en développement)

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
26
J'ai abbandoner ma précédente map (l'île nook) pour un nouveau projet plus brillant! Intituler minend. C'est une map survie semi-aventure de type post-apocalitique. En premier, voici le scénario:

Histoire:
Depuis des centaines d’années, des minecraftiens téméraires ont construit, miner,tuer et évoluer leur vie au cours des années suivantes. Ils ont construit les plus belles architectures et découvert des temples,donjons,mines abandonner,forts et plusieurs autre découvertes. Ils ont construit un monde meilleurs que sur notre belle planète terre. Tout ça grâce à Notch et Jeb, leurs dieux. Tout ça était beau avant mais maintenant... Notre monde est dévaster par une catastrophe monstrueuse. Herobrine, le diable de tout minecraftien, s'est échaper du programme du néant (là où tout ce qui est supprimer du jeu est stocker là) et s'est battu avec notch et jeb. Malheureusement, ils ont échouer et herobrine à pris le contrôle du monde. Les monstres ont était deux fois plus dangereux et beaucoup de minecraftiens se faisait tuer et transformer en monstres terrifiant. Vous incapable de résister à cette enfer, décider de vous réfugier dans un post-apocalitique. Vous avez rencontrez plusieurs réscaper eux aussi hanter par ces évènements. Ils sont affamer depuis des jours et ils demandent votre aide. Es-ce la fin de minecraft où le début d'une nouvelle ére? Vous le serez en jouant à minend.

Donc je m'explique, le but de cette map, est de reconstruire la vie sur minecraft. Vous devez aidez des pnj, explorer le monde dévaster depuis 4 ans. Ça l'occasion de faire aussi plein de choses de votre imagination. Mais surtout n'oubliez pas, depuis cette apocalypse, la nourriture et plus rare et il est difficile de survire dans ce monde. J'envoyrait des secrens de mon projet. Éspéront que vous allez apprécier cette map
 
pour ça, va falloir que je fasse un serveur mais maleureusement, je sais pas comment faire. De toute facon, c'est une map solo que je créer mais tu peux aussi y jouer en multijoueur. Si tu veux m'aider, tu peut me donner des suggestions.;)