Vanilla MineOrigines / Vanilla UltraHardcore / 18ans et +

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
30
  • Nom : MineOrigines
  • Type : Vanilla Survival UltraHardcore
  • Nombre de slots : 10
  • White list : Oui
  • Candidature : Oui
  • Adresse IP: Après la candidature
  • Plugins : Aucun
  • Versions crackées acceptées : Non
  • Age accepté : 18ans et +
  • Date d'ouverture du serveur : 03/12/13
  • Description : Serveur basé sur le même concept que la célèbre série Holycube. Mode UHC sans aucune régénération (à part les pommes d'or, potions et beacon). Basé sur le partage et la confiance, ce qui permet d'avoir une communauté où règne la bonne humeur et où il est bon de s'amuser. Des projets en communs ou individuels peuvent être lancés, il n'y a aucune limite à part votre imagination !
  • Recrutement: Si intéressé envoyez moi votre candidature par MP en essayant d'être le plus complet possible. Une réponse vous parviendra rapidement
  • Exemple Candidature :
- Pseudo Minecraft :
- Points forts (PvP, redstone, architectur, ect) :
- Points faibles :
- Fréquence de jeu :
- Screens de constructions :
- Mumble / Micro :
- Complément (à vous de voir quoi mettre dans cette partie)

Quelques screens du serveur :

Pour toutes questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message, j'y répondrai dans les plus brefs délais !

Salut,
J'ai fais suivre ma candidature via conversation et non MP (pas trouvé) J’espère juste que ça joue.

Cordialement IronCrime

Si tu es intéressé laisse moi un MP avec toutes les informations te concernant. Si tu retiens mon attention, je verrai par la suite pour t'ajouter sur Skype.

Bonjour Falrage.

Mon message est trop long pour te l'envoyer en MP. Je le post donc ici.
Je suis très heureux de voir ton topic car ton serveur est exactement ce que je recherche.
Je me présente : ThePof (Maxime irl), 25 ans, guitariste et prof de musique. Je suis un grand fan du Mindcrack serveur. J'aime donc le 100% vanilla et les petites communautés ou la confiance règne. J'ai une très bonne connaissance du jeux et je suis polyvalent (redstone, déco, PVP...). Ce que j'aime, c'est allier tous les aspects du jeux pour créer un serveur vivant. Mes projets seront donc faits pour et avec la communauté.
Je ne joue pas constamment avec le micro branché mais je peux utiliser skype au besoin : pofthepof

A bientôt j’espère !!!

Up !

Je mettrai le post bientôt à jour, avec de nouveaux screen et l'avancée du serveur.