Vanilla MineOrigines / Vanilla UltraHardcore / 18ans et +

NewKill

Aventurier
8 Décembre 2013
19
0
1
Salut falrage ton serveur est exactement ce que je recherchais allier la convivialité avec l'innovation. J'ai 17 ans je pense que tu vas trouver ça "jeunot" mais j'ai une bonne maturité et j'aime que tout ce passe dans la bonne humeur je ne sais pas si je retiendrai ton attention en tout cas sache que j'aime ton idée et adore le 100% vanilla surtout en UHC. Je suis plutôt polyvalent moi aussi je me débrouille vraiment pas mal en redstone construction ça peut aller et pvp aussi après je pense que c'est une belle aventure j'exerce en faire partie.
Cordialement.
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Je suis désolé mais comme tu l'as fais remarquer tu es un peu jeune.

Je souhaite tout de même bonne continuation dans tes recherches ;)
 

NewKill

Aventurier
8 Décembre 2013
19
0
1
Après on a qu'un année de différence ! :) et je ne suis pas immature bien au contraire et les seule serveur qui sont créé ce sont des môme et je suis interressé par le côté mature de ton serveur !
 

Pioupiou274

Bucheron
27 Novembre 2013
12
1
14
31
onjour

Donc je vais me présenter pour commencer.

Pseudo : pioupiou 274

Age : 21 ans

skype: pioupiou 274
et j ai mumble aussi

je joue à Minecraft depuis la 1.5 donc je suis un jeune joueur Minecraftien mai déjà beaucoup de potentiel.

j aimerais vous rejoindre tout simplement car j en ai assez de ses serveur ou il y a 200 personne et tout le monde fait n importe quoi n importe ou je recherche une petite communauté souder pour des heure de jeux de pure bonheur. et il y a aussi le coté challenge qui m'attire et de mettre ma bon-humeur dans se serveur et participer à sont développement.

Comment je me décrie dans le jeux ? je joue pour le plaisir je fait les chose bien même si doit prendre du temps j'essais régulièrement de nouvel chose, l architecture et mon domaine de prédilection, je cherche des joueurs qui peux m apprendre des chose que je ne connais pas ( t'elle la redstone ) que j aimerais approfondir

je suis quelqu'un de très cool, très ouvert à la discussion, à la plaisanterie tout comme je peux être très sérieux et très consciencieux dans les projet.

Bonne soirer ou bonne journée (selon l'heure ou tu verra se post )

Cordialement

Pioupiou274
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
Bonjour,

J'ai 19 ans, prépa économique.
J'ai skype et un micro, et de la bonne humeur:)
je suis heureux d'avoir trouvé ton serveur, celà fait pas mal de temps que je joue a minecraft (la 1ere 1.5) mais j'avais arrêté pendant pas mal de temps et j'essaie de reprendre maintenant,
je suis passé par plein de serveurs différents, plus ou moins grands, mais ce que je cherchais est ce que tu nous offre: un petit serveur tranquille, sans problèmes, où l'on peut laisser libre court a son imagination sans avoir toutes ces règles de parcelles et de ressources...
j'espère que ma pette candidature t'aura convaincu,
et bonne soirée!

Désolé pour l'absence de majuscules et d'accents, mais je suis pas habitué à ça sur l'ordinateur''
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Post mis à jour !

Pour Pioupiou274 et Falangrater merci de refaire votre candidature et de me l'envoyer par Mp.

Bonne soirée à tous.
 

Pioupiou274

Bucheron
27 Novembre 2013
12
1
14
31
que voulez vous dire pas refaire elle n est pas complète ? ou tu vous voulais juste que je la complète d'avantage ?
 

Dijot

Bucheron
24 Décembre 2013
5
0
12
30
Nancy
- Pseudo Minecraft : Dijot_88
- Age : 19 ans
- Points forts (PvP, redstone, architectur, ect) : Je me débrouille en PvP, j'ai de bonnes connaissances en redstone et en architecture/décoration je me débrouille à petite/moyenne échelle
- Points faibles : Ma fréquence de jeu.
- Fréquence de jeu : Le week-end principalement. (quelques rares passages en semaines)
- Screens de constructions : Je ne prends pas de screens de mes constructions.
- Mumble / Micro : Oui
- Complément : Je ne vois pas quoi mettre si ce n'est une brève présentation IRL.
Prénom : Kévin
Etudes : BTS Iris
Ville : Nancy
En espérant correspondre à tes attentes et intégrer ton serveur.
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
le compléter?
j'ai l'impression d'avoir tout dit, mais s'il en manque peux tu dire quoi rajouter?