Configuration MineOS VS Multicraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sas_fr
  • Date de début Date de début

sas_fr

Architecte en herbe
13 Octobre 2012
44
0
71
24
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est la différance entre MineOS VS Multicraft
Je suis hébergé chez OVH
J'ai déjà des Serveurs PvP Faction, Mini Jeu, ...
Je voulais utilisé des panel pour géré mon Serveur sans SSH (je suis nul)

Merci
 
MineOS est un système complet à installer.
Si tu ne sais pas administrer un serveur Debian je te conseille de laisser tomber, surtout que MineOS n'a pas été mis à jour depuis un moment.

Multicraft est un logiciel à installer, mais il est payant (gratuit pour 10 joueurs, donc tu vas forcément devoir payer).

Sur le plan fonctionnel je ne peux pas te répondre, je suppose que chaque panel permet les actions habituelles (console, marche/arrêt, gestion des backups...).
 
MineOS est un système complet à installer.
Si tu ne sais pas administrer un serveur Debian je te conseille de laisser tomber, surtout que MineOS n'a pas été mis à jour depuis un moment.

Multicraft est un logiciel à installer, mais il est payant (gratuit pour 10 joueurs, donc tu vas forcément devoir payer).

Sur le plan fonctionnel je ne peux pas te répondre, je suppose que chaque panel permet les actions habituelles (console, marche/arrêt, gestion des backups...).
Il y a pas d'autre panel ?
Le quelle est le mieux tu trouve ?
 
Salut,

je penses avoir une bonne nouvelle pour toi.
j'ai fais il y a quelques temps maintenant l'achat de clés multicraft.
Ma fois elles me sont inutiles actuellement. Je peu te la passer en privé si tu le souhaite. (multicraft)

D’ailleurs, multicraft est surement le meilleur panel que je connaisses actuellement.Sinon tu as MCAdmin 2 qui est gratuit, par contre je n'ai pas accroché avec celui-ci (avis perso).

Ted