PVP MinePast - Semi-RP, Hunger Games, Freebuild, RP/PVP Faction [REC]

roi_dark91

Aventurier
28 Mai 2012
9
0
1
25
Nom: Minepast

Type: Semi-RP, Hunger Games, PVP Hardcore, RP PVP Faction, Freebuild.

Nombre de slots: 150

Whitelist: Non

Candidatures: Oui

Adresse ip: minepast.verygames.net

plugins: World Edit, Essentials, Survival Games, PermissionEx, JSONAPI, Iconomy, World Guard...(ils sont trop nombreux pour être énumérés).

Events: Oui (dans le cadre où le serveur vient d'ouvrir il n'y en a pas encore eux).

Version crackées: Refusée

Présentation:
Notre serveur est un serveur de type mixte comme vous pouvez le voir, nous nous basons sur la communauté qui n'est pas encore arrivée au moment où je vous écris, nous sommes sous une machine relativement puissante, ainsi qu'un site web (http://site.minepast.fr) fonctionnel.
Le Semi-RP étant notre monde principal (ce qui n'est pas forcément définitif) est prêt à accueillir des joueurs en moyenne quantités (il est rapide d'augmenter la charge en question), notre monde Freebuild quand à lui marche via un plugins de parcelle plate (PlotMe), le Hunger Games marche en arène (arrivée d’arènes exclusives bientôt, restez à l’affût) nous possédons actuellement 8 arènes Hunger Games qui marchent via Survival Games. Quand au RP PVP il n'est qu'en développement mais sera complètement fonctionnel et fun une fois le launcher officiel et obligatoire créé.
Les candidatures se font pour le moment sur le site et ne sont pas d'une complexité sans nom, elles sont relativement simple.

Equipe du serveur:
-Azerkiller (config plugins, site web, forum, admin)
- D34DFun (architecte du spawn)
-roi_dark91 (fondateur)
- Ayumis (seule fille du serveur et aide morale :p)
Du recrutement ?

A l'heure où je vous écris nous recherchons activement un moddeur, quelqu'un ayant des compétence, comme création de GUI, blocs, mobs, quêtes, items... Ça ne sont pas les idées qui manquent chez nous pour avoir un maximum de contenu spécial, le problème étant de réussir à les ajouter, si un moddeur voit ce message il faut savoir que chez nous le boulot n'est pas rémunéré (pas pour le moment en tout cas) mais que malgré tout nous donnons une importance particulière aux moddeurs et nous avons une large liste de choses à faire pour ceux qui ne sont intéressés que par trouver quelque chose à programmer.

Screenshots/ Vidéos

Cordialement,
Le Staff de MinePast
PS: si quelque chose manque ou n'est pas approprié, merci de me le dire je le changerais sur le champ, je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce forum :)