Développeur MinePixa recrutement Développeur [Gros Projet]

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
Salutation à toute la communauté minecraftienne :meatcooked:

Avant de tout vous expliquer je vais vous faire une présentation de notre serveur ainsi que de notre projet de quoi vous mettre à l'aise ;)

Minepixa est un serveur multijoueur Semi-RP/PvP/Faction gratuit, stable, sans whitelist et ne nécessitant pas de candidature. Il est capable d'accueillir actuellement 200 joueurs qui pourront s'immerger dans un univers médiéval-fantastique composé de différentes factions gérées par les administrateurs et dont l'objectif primaire et d'anéantir les autres. Cependant, il est recommandé de bien se renseigner sur la faction que vous souhaitez rejoindre car chacune d'entre elles a ses propres objectifs.

Le STAFF met un point d'honneur au développement de l'aspect roleplay au sein de notre communauté puisqu'en effet ce dernier permettra aux joueurs une immersion totale dans l'univers médiéval-fantastique que nous proposons.

La dimension économique prendra une toute autre envergure puisque nous allons instaurer un système monétaire qui sera accompagné d'une Bourse dont les variations seront visibles chaque semaine sur notre site. A cela s'ajoutera la possibilité d'exercer un métier qui permettra la création d'objets inédits et donc par définition l'ajout de contenu supplémentaire accessible grâce au téléchargement de notre launcher.

Voila:rolleyes:

cela fait rêver certains mais d'autres pas, bref chacun ses goûts!

Actuellement nous sommes en pénurie de développeurs, autant dans le domaine du web, que dans la création de mods.

Ce message ne va que porter atteinte aux créateurs de mods et créateurs de plugins!

Nous cherchons une équipe qui puisse mener à bien la création de mod, comme des flèches de fer, une monnaie réelle, 1or =10argent=100cuivre et encore pleins d'autres idées....
cela va évidemment rester dans le cadre du médiéval bien entendu.

Je fais surtout appel à des développeurs qui veulent s'investir dans notre projet, mais aussi qui aiment le Semi-RP et qui aimeraient appartenir à un staff mature et ambitieux. :rolleyes:
donc l'avenir de notre serveur se tien entre vos mains.

J'espère que ce message nous sera favorable et qu'il vous donnera envie de participer à ce projet qui pour moi est une bonne cause, un bel argument pour donner naissance à ce serveur.

Merci à tous d'avoir lu ce message et venez nombreux!

Les skypes pour nous contacter sont:

Hebdou (Defran in skype/ Tipher in game) Recruteur et Modérateur du forum

Dragonshot007 (pintish in game) Fondateur

(De préférence contactez Hebdou).
 

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
je up la discussion avec toutes mes espérances!:rolleyes: Re salut à la communauté ;)
 

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
merci à vous d'avoir répondu.

cenalebg6846, je vais te rajouter skype ou accepter ta demande, sinon c'est le recruteur :)

je vais répondre à krafty, nous cherchons une personne expérimenté pour creer en premier temps un forum, puis un site internet connecté au serveur, style craft cms ou web-crafted.

merci a vous et à vendredi si possible sur skype,mumble ou sur le serveur.

krafty envoie moi une demande de contact : dragonshot007 ainsi que cenalebg6846
 
P

Pyraah

Invité
je profite encore pour uper la discussion car il serait préférable d'avoir une team complète pour mener à bien cette tache!;)
Tu viens de poster un message, remontant ton sujet en tête de liste. Tu m'expliques l'intérêt du UP ?
La prochaine fois, je fouette. Le respect des règles de la section n'est pas facultatif.
 

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
:oops: pardonnez moi je n'ai pas fait attention, navré pour ce malheureux malentendu:confused:
 
  • J'aime
Reactions: Pyraah