Développeur [MinePixa] Recrutement de développeurs

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
Bonjour, mon vrai pseudo dans minecraft est pintish.
Actuellement, le serveur dont je suis fondateur est MinePixa. Nous cherchons des joueurs ayant la capacité de concevoir des launchers, mais aussi de configurer des plugins de sécurité.

Pourquoi venir chez nous?

eh bien tout simplement car notre serveur est très Ambitieux, l'équipe actuelle et très sympathique et compétente en matière d'architecture et en plugins.

Mais alors pourquoi demander plusieurs développeur précisément?

Car mon staff et moi n'avons pas les compétences requises pour mener a bien les configurations de certains plugins et la création d'un launcher.

Qu'attendez vous de nous?

en bref, nous cherchons une personne ou des personnes compétentes qui puissent créer un launcher où dans lequel il y aurait des mods comme: SmartMoving, More Weapons Mod, Mo'Creature (evidemment configuré) etc...
mais nous voulons aussi avoir bukkit ou spigot avec les mods si possible.
le plus important, c'est que la personne en elle même adore jouer à minecraft...

Que gagnons nous?

eh bien vous gagnerez le droit d'admin mais surtout un long chemin vers la gloire si vous nous aidez.;)

merci de votre compréhension et pour plus d'information veuillez m'ajouter en contact sur skype:
dragonshot007

merci a tous et bon crafting!!
 

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
je serai disponible pour les oraux dès vendredi soir, donc il est possible que j'accepte la demande de contact vendredi...
n'oubliez pas, il y aura des tests sur skype ou mumble, donc soyez pertinents et zen. merci a vous....
 

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
Nous cherchons autrement des personnes qui savent configurer des plugins de sécurité genre Xauth, World Guard et même faction si possible.
 

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
Nous cherchons encore un développeur web avec des compétences de débutant minimum pour maintenir une structure...
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Salut,
Si besoin d'un dev web ajoute dyjixx sur skype.

Amicalement, dyjix.