Présentation :
MinePixel est un serveur créer Le 1 er Avril, ce serveur est principalement crée pour le Pvp.
Le cheat est bien sur interdit et sévèrement punis.
Le serveur comporte aussi 50 slots pour un bon Moyen de démarrer.
Mais la place rp y est. Minepixel ce veux d'avoir une bonne entente avec ses joueurs, la ville principal étant un remake d'une cité Samouraï, je demande au joueurs un semblant de rp et de trouver un skin de guerrier ou de samourai.
Exclusif : Des évents seront organisé contre l'admin du serveur chaque soir à la clé Des armes en diamants Des Royalcoins ( monnaie du serveur) pour le plaisir de tous et garder une ambiance
Comment Entrer sur le Serveur
IP du serveur : 77.111.243.154:25565
Comment s'enregistrer au serveur ? comme je vois beaucoup de personne se déco reco tous les 30 secondes parcequ'ils n'arrivent pas à s'enregistrer je vais vous expliquez!
alors vous rentrez dans le chat /register "mot de passe" "confirmation du mot de passe"
ex : /register passe passe
Notre equipe :
Admin : Margaweline96
Co-Admin : Mikl76
Modérateur : a désigner
Maire : A désigner
Administrateur Forum : a désigner
Une équipe plutôt... sympathique!
Les plugins :
- Authme
- ChestShop
- Essentials
- iConomy
- Lockette
- PermissionsBukkit!
- WorldGuard
Information sur le serveur :
IP : 77.111.243.154:25565
Dynamic map : http://77.111.243.154:25566/
MinePixel est un serveur créer Le 1 er Avril, ce serveur est principalement crée pour le Pvp.
Le cheat est bien sur interdit et sévèrement punis.
Le serveur comporte aussi 50 slots pour un bon Moyen de démarrer.
Mais la place rp y est. Minepixel ce veux d'avoir une bonne entente avec ses joueurs, la ville principal étant un remake d'une cité Samouraï, je demande au joueurs un semblant de rp et de trouver un skin de guerrier ou de samourai.
Exclusif : Des évents seront organisé contre l'admin du serveur chaque soir à la clé Des armes en diamants Des Royalcoins ( monnaie du serveur) pour le plaisir de tous et garder une ambiance

Comment Entrer sur le Serveur
IP du serveur : 77.111.243.154:25565
Comment s'enregistrer au serveur ? comme je vois beaucoup de personne se déco reco tous les 30 secondes parcequ'ils n'arrivent pas à s'enregistrer je vais vous expliquez!
alors vous rentrez dans le chat /register "mot de passe" "confirmation du mot de passe"
ex : /register passe passe
Notre equipe :
Admin : Margaweline96
Co-Admin : Mikl76
Modérateur : a désigner
Maire : A désigner
Administrateur Forum : a désigner
Une équipe plutôt... sympathique!
Les plugins :
- Authme
- ChestShop
- Essentials