Semi-RP MineProject [1.4.5]

Daamien

Aventurier
2 Janvier 2012
6
1
3
28
Lyon, France
523460_361421610594832_1939976104_n.jpg



"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."

MineProject est un serveur Semi-RP 20 slots avec candidature pour devenir membre. Présent depuis plus d'un an parmi de multiples serveurs francophones, et après quelques problèmes, Mineproject rouvre ses portes et vous propose une expérience de jeu particulière grâce à un staff peu nombreux mais très présent, et toujours de bonne humeur, avec de nombreux moments de rire et de détente. C'est un serveur où tous ses membres sont liés , où il n'y a aucune prise de tête et où l'on se sent chez soi. C'est la principale qualité de Mineproject qu'est la notion de famille. Venez essayer ce serveur pour son entraide ! L'économie a été lancée, et elle n'attend que des nouveaux joueurs pour continuer à se développer !

Après les formalités, rentrons un peu plus dans les détails :
  • IP : play.mineproject.fr
  • Notre forum : www.mineproject.fr
  • Le mumble : Adresse : mumble.myriapulse.com / Port : 60995 / MDP : Mineproject
  • L'équipe : 1 administrateur (wakecss) accompagné de deux modérateurs (Tirpaud et Damien) et 2 gérants plugins .
  • Le serveur est en 1.4.5, possède 20 slots et des plugins usuels mais aussi nouveaux comme Amadrops, ou un plugin optimisant le minecart ...
Le serveur est basé sur deux villes , Argonia (ville médiévale) et Toltek (ville aztèque). De plus , nous possédons une map event, ainsi que notre ancienne map où bien des constructions sont prêtes à être visitées. Une zone PVP est active entre nos deux villes, et celui-ci peut être activé à tout moment par une commande. L'économie se base sur trois métiers (Mineur, Ebeniste et Paysan ) qui vendent leurs ressources à l'Etat, et c'est donc l'Etat qui gère le système économique. Notre serveur est beaucoup axé sur les projets , et par ailleurs nous possédons un système d'auberges. Si vous en voulez plus, vous savez où aller ;)

La vidéo de présentation du serveur :

Pour finir, quelques photos d'Argonia :

moulin.jpg



miner.jpg


28079_410597309010595_1804467281_n.jpg


Petite précision, nous utilisons un pack de textures , le JohnSmith ! En espérant vous retrouver bientôt sur le serveur,
Damien,
Modérateur de MineProject