[Minequery] cherche Tuto ou aide direct.

Sasuke5900

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
82
0
103
Bonjour, bonsoir,

Je possède un serveur 20 places ainsi qu'un forum (phpbb, pas forumactif ou autres, j'peux le modifier à ma guise).

Je rechercher quelqu'un pour pourrait m'aider à mettre en place le statut de mon serveur sur le forum.

Je sais qu'il existe Minestatus, Minecraft viewer, etc ... mais avoir une simple image non modifiable ne m'intéresse pas.
J'aimerai juste une explication ou tutoriel, voir une aide directement via skype, mumble, etc .. pour mettre en place le code php qui me permettrai d'avoir accès à ses informations.
Informations que je pourrais mettre par moi-même en forme via du CSS, faire une belle présentation, un truc personnalisé quoi :)

Merci :D
Sasuke5900
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Avec minestatus il y a des scripte qui te permets d'avoir seulement le ONLINE et le nombre de joueur connecte. Vas voir sur bukkit c'est bien documenter. C'est le seul que je vois.

Cordialement.
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Il y a aussi OnlineUsers. Je m'en suis servi pour mon serveur (cf signature).
Il liste les joueurs connectés, depuis combien de temps. Ou dans un fichier txt, ou via Mysql. Des morceaux de codes sont postés à la suite du sujet.
 

Sasuke5900

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
82
0
103
Merci de vos réponses, j'ai trouvé une solution depuis le temps par rapport à minestatus qui marche assez bien.

Sasuke590