Minerath , recrutement d'un moddeur/developpeur

Minerath

Aventurier
17 Janvier 2012
1
0
1
30
Bonjour à tous et à toutes ,
Nous travaillons actuellement sur un serveur minecraft Rp 24/7 qui se nomme Minerath
Nous sommes une petite équipe de 6 personnes, très actives. Nous avons déjà construit 75% de la map (celle que nous voulons avant l’ouverture).
Voici un petit aperçu . Les photos sont melanger , il y a des vieilles photos ( Debut de construction ) comme du neuf , enjoy : http://www.hostingpics.net/slideshow,JohnnyTchipo,84516.html
Bien sûr, serveur Rp implique beaucoup de projets, parfois ambitieux. Nous recherchons donc une ou plusieurs personnes motivées, ayant des connaissances particulières au niveau des plugins, que ce soit pour leur configuration ou idéalement leur conception.
Si vous cherchez à faire partie d’une équipe sympathique et active, que vous aimez le RP, que vous avez pleins d’idées vous devriez pouvoir trouver votre place parmi nous. Notre serveur ne comptant pas encore de plugins, vos idées seront les bienvenues et vous pourrez apporter votre pierre à l’édifice.
Voilà :)
PS: Si vous avez des questions , vous voulez visiter et/ou connaître un peu le staff , [email protected]

je ne suis pas moddeur ou plugeur.
mais j,aimerais bien faire partie du serveur

je architecte et j'aime metre de l'embience dans les serveur.

mon skype est thomasst-denis