Plugin MineresetLite

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
26
Hey salut j'ai un petit probleme je creer un serveur op prison pvp/faction mini-jeux on est sur un vps et donc tout est relier par du bungeecord et donc dans le serveur op prison j'ai creer les mine avec minereset lite puis j'ai proteger toute les mine d'un coup avec worldguard et j'ai mit pas de pvp ni build puis j'ai selecionner mine par mine pour toujours avec worldguard il puisse build et pas pvp et ensuite j'ai fait pour que les mine soit prioritaire a la grande selection d'un coup et meme comme sa cela ne marche pas donc j'aurai besoin d'aider si vous pouvez m'aider vous pouvez ou me laisser un message ici ou alors sur le ts: MGgames.cloud4you.fr ou meme sur le serveur: MGgames.cloud4you.fr

Merci d'avoir lu et a bientot

Salut,

Si tu veux qu'on puisse t'aider, faudrait faire un vrai message. Avec des points, des majuscules et des retours à la ligne. Car expliquer des zones WorldGuard sans mettre de structure dans ton code, cela ne va pas le faire...

Bref, quel commande à tu fais concrètement ?
Ne touche pas un flag "build" ! C'est écrit sur le wiki, ce flag ne devrais pas exister. Si tu veux les empêcher de build, il suffit de rajouter un propriétaire:
Code:
/rg addowner <la région> SikoLix

Ah oui, en général quand on va sur un forum, c'est pour avoir de réponses sur le forum (pour que cela puisse profité à tout le monde (but d'un forum)). Donc le lien vers ton ts et l'adresse de ton serveur ne servent à rien.

Cordialement,
Detobel36