Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre MineSky Cherche Staff Skyblock pas comme les autres

JucDuc

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
20
0
69
26
Bonjour je suis le fondateur du projet minesky un projet qui e
st expliqué ici

http://minecraft.fr/forum/threads/projet-minesky-mini-jeux-skyblock-1-8-x-1-11.198715/

Les Builders

Pourquoi nous cherchons des builders, nous violonions avoir notre propre team de builder pour nous permettre de build nos maps de minigames ou notre skyblock qui verront des mises à jour de map régulièrement en 1.11 ou 1.8.

Nous recherchons des builders de 14 ans ou plus. Savoir utiliser World Édit et pourquoi pas voxel. Puis bien sur être mature et nous dire vos motivations.
Une petite vidéo l'explique ceci :

WOW. Il y'en a eux des choses depuis.
Je reviens sur Minecraft après une longue pause, au cours de laquelle j'ai pratiquement tout accompli, sauf la création de mon propre serveur.

Je suis un ancien Builder qui a travaillé sur 2/3 projets, dont le serveur "Unital", avec mon équipe. Par la suite, j'ai décidé de m'orienter vers l'esport de League of Legends, ce qui me prend beaucoup de temps. Malgré cela, je suis motivé pour enfin concrétiser mon projet de serveur Skyblock, qui sera différent et conçu par un passionné du Skyblock, avec une dimension compétitive.

Dans cette optique, je suis à la recherche de différents membres du personnel pour constituer une équipe complète. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur Discord: JucDuc.

Je préfère ne pas révéler davantage d'informations sur le serveur ici, car c'est un concept complexe, mais je serai ravi de vous en dire plus en message privé pour vous faire part de ma vision du Skyblock.

Merci à tous pour votre attention, et j'espère pouvoir collaborer avec une équipe talentueuse pour faire de ce serveur une expérience unique dans le monde du Skyblock. À très bientôt !