MineSpace [1.2.5]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FlyCanY
  • Date de début Date de début

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Bonjour/Bonsoir.​
Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle map "MineSpace" ! [En Construction].​
Mais.. Qu'est-ce ?
MineSpace est en fait une map inspirée de la si bien connue "Survival Planets". Mais dans celle-ci, vous incarnez un personnage vivant sur la planète terre et croyant fortement à une légende qui racontait : "Celui qui souhaite pénétrer dans l'autre monde y est autorisé mais il faut savoir quelque chose : Il faut y croire pour le voir..."
Celui-ci, fasciné pas cette légende avait compris le message. Il lui suffisait d'aller chercher dans toutes les planètes des Pierres Philosophales sous le nom de "Eye of Ender" pour ensuite ouvrir le portail bien gardé par les Géants de l'Ender pour y accomplir son destin de guerrier.
Cette map disponible en MultiJoueur peut ce jouer de 1 à 150.
La Map comporte les planètes :
-M : 0.1.5
-I : [INDEF.]
-N : 0.3.0
-E : 0.0.1
-S : 0.0.5
-P : [INDEF.]
-A : [INDEF.]
-C : [INDEF.]
-E : [INDEF.]
- ! : 0.1.0
Indef qui signifie "Indéfini".
La map est pour l'instant en version 0.2.5​
Bon jeu et surtout dites votre avis et signalez tous bugs présents.
[TELECHARGEMENT]
En multi, si vous ne spawnez pas sur la map, mettez vous en mode Créative, prennez une boussole et suivez le chemin. Cela vous emmènera directement à la map.​
Pour suivre toutes les nouveautés de la map : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/avancements-de-minespace.50768/
Cordialement,
FlyCanY
 
Des explications pls.

En fait ceci est une sorte de "Démo" car la map n'étant pas finie, il n'y a pas de but précis. C'est juste pour que vous la testiez et rapportez les bugs et donnez un avis ou même des idées. Une fois la map terminée vous devrez récolter sur chaque planète des Pierres Philosophales (Eye of ender) pour ensuite les insérer dans le portail gardé par les géants de l'Ender.
 
D'accord.
Voici un bug à corriger au plus vite :
L'unique mine de la terre est très riche, mais il faut que tu augmentes le nombre de mines, et donc par la même occasion que tu rajoutes un peu de taille (plus en profondeur qu'en largeur, mais les 2 sont bien).

Voila, pour le reste, cela me parait bon. Faut dire, quand je fais une map, j'écoute de la musique, et là, ct mes morceaux préférés, donc je "planais" un peu ^^

Donc récapitulatif, il faut augmenter les ressources de la terre en augmentant sa taille.

Isun
 
D'accord.
Voici un bug à corriger au plus vite :
L'unique mine de la terre est très riche, mais il faut que tu augmentes le nombre de mines, et donc par la même occasion que tu rajoutes un peu de taille (plus en profondeur qu'en largeur, mais les 2 sont bien).

Voila, pour le reste, cela me parait bon. Faut dire, quand je fais une map, j'écoute de la musique, et là, ct mes morceaux préférés, donc je "planais" un peu ^^

Donc récapitulatif, il faut augmenter les ressources de la terre en augmentant sa taille.

Isun

D'accord j'essayerai et si tu a le temps : pourrais-tu tester la nouvelle version 0.1.8 ? ^^
 
oki :D pas de problème
EDIT : Voila mon rapport : c'est sympa, très sympa. Continue à faire des planètes. Change juste 2 points :
- Met des panneaux donnant le nom de chaque planète.
- Rajoute des mobs spawners sur les nouvelles planètes, car elles sont trop simples à avoir. Il faut du hardcore ! Yeah ! :p
 
augmenter les ressources de la terre en augmentant sa taille.

Isun

En fait le but n'est pas de survivre sur la terre mais d'aller chercher les pierres philosophales et tu verra que si tu fouilles assez la terre tu verra que tu as assez de fer pour une armure complète + épée, pioche, hache, pelle,faux et d'autres !
Les diamants sont peu et l'or et le lapis aussi mais merci de me l'avoir rapporté j'essaierai d'agrandir la terre.. Et aussi importer d'autres choses que des pierres philosophales dans les planète (Plus la planète est loin, plus il y a de cadeaux.
 
c pas grave, ya déjà du changement MDR -_-
EDIT de la nouvelle version : Bah le spawneur de géants est de trop. Car les géants ne spawnent sans changer minecraft, et ça, peu de personnes auront envie de la faire, ou même ne sauront le faire.
Sinon, quelques ajouts sympas. La planète très lointaine (la lune je présume), met beaucoup de choses dedans ! :) Car c loin. Les autres planètes ne se trouvent pas. C'est super difficile à trouver.

Aussi, je propose de mettre les prochains messages en conversation privée, comme ça, aucun spoil.