Salut a tous je suis Tetraa créateur de MineSquat un serveur de 20 slot mais qui augmentera selon la popularité ^^.
MineSquat c'est quoi ???
Un semi RP avec de nombreux espaces PVP et surtout des personnes cool xD
C'est un serveur créer il y a plusieurs mois au départ entre ami(e)s puis pour tout le monde le problème c'est que certaines personnes l'on déserté car il trouvais qu'il manquais de monde....
C'est pour cela que nous avons besoins de vous.
Nous sommes environs 5 actif, le max de connexion est de 15.
MineSquat propose quoi ??
MineSquat vous propose de nombreux plugins (environ 30) avec les plus connues Lockette, permissions , essencial , world edit et j'en passe =)
Il vous propose aussi plusieurs petites villes de plusieurs maisons que vous pouvez acheter grace a l'économie de ce serveur et a votre Jobs.
Les villes sont très RP et surtout diffèrentes.
Vous commencez au spawn à Central ville du centre créer par les Dieux pour protégez les MineSquateur des MONSTRES
Puis vous avez le choix à l'aide des Warp à plusieurs destinations diffèrentes
PS je voulais mettre des Warp mais le mieux c'est de visitez le serveur ^^
Alors pour nous rejoindre il suffit de s'inscire sur MineSquat.ze-forum.com
et de faire un courte candidature sur ce forum...
Voici les vidéo de présentation du serveur si vous n'étes toujours pas convencue
L'ip du serveur se trouve dessus nous disposons aussi d'un serveur TeamSpeak 3 20 slot
(L'ip du serveur sera a partir de demain MineSquat.nitroserv.eu)
J'espère vous voir vite malheureusement je ne serais présent que au alentour de 18h...
Mais d'autres MineSquateur seront la pour vous faire visitez enfin si il sont connectez sinon attendez moi ...
Si vous n'êtes pas convaincue en visitant le spawn dites vous que c'est de loin la ville la moins intéressante ^^ et donc attendez de pouvoir visité le reste.
J'espère vous revoir IN GAME
MineSquat c'est quoi ???
Un semi RP avec de nombreux espaces PVP et surtout des personnes cool xD
C'est un serveur créer il y a plusieurs mois au départ entre ami(e)s puis pour tout le monde le problème c'est que certaines personnes l'on déserté car il trouvais qu'il manquais de monde....
C'est pour cela que nous avons besoins de vous.
Nous sommes environs 5 actif, le max de connexion est de 15.
MineSquat propose quoi ??
MineSquat vous propose de nombreux plugins (environ 30) avec les plus connues Lockette, permissions , essencial , world edit et j'en passe =)
Il vous propose aussi plusieurs petites villes de plusieurs maisons que vous pouvez acheter grace a l'économie de ce serveur et a votre Jobs.
Les villes sont très RP et surtout diffèrentes.
Vous commencez au spawn à Central ville du centre créer par les Dieux pour protégez les MineSquateur des MONSTRES
Puis vous avez le choix à l'aide des Warp à plusieurs destinations diffèrentes
PS je voulais mettre des Warp mais le mieux c'est de visitez le serveur ^^
Alors pour nous rejoindre il suffit de s'inscire sur MineSquat.ze-forum.com
et de faire un courte candidature sur ce forum...
Voici les vidéo de présentation du serveur si vous n'étes toujours pas convencue
L'ip du serveur se trouve dessus nous disposons aussi d'un serveur TeamSpeak 3 20 slot
(L'ip du serveur sera a partir de demain MineSquat.nitroserv.eu)
J'espère vous voir vite malheureusement je ne serais présent que au alentour de 18h...
Mais d'autres MineSquateur seront la pour vous faire visitez enfin si il sont connectez sinon attendez moi ...
Si vous n'êtes pas convaincue en visitant le spawn dites vous que c'est de loin la ville la moins intéressante ^^ et donc attendez de pouvoir visité le reste.
J'espère vous revoir IN GAME