Semi-RP Mine'Steam

MineSteam_Staff

Aventurier
18 Janvier 2013
3
0
1
30
Bonjour à tous et a toutes !

Nous sommes le Staff du Serveur Mine'Steam, qui ouvrira ses portes début Février, si nous postons ici pour vous présentez notre serveur c'est que nous trouvons la communauté de Minecraft.fr mature.

MineSteam est un serveur 100% Semi-RP dirigé par un Staff Présent et à l'écoute, nous répondrons à vos questions, nous pouvons même vous donner des conseils pour diriger un serveur et vous aider in-game. Bref, Notre serveur comporte 200 slots sur une Machine suralimenté pour pourvoir jouer sans aucune latence, la machine possède un CPU quad core cadencé a 4.1 Ghz, 192 Go de Ram pour accueillir un maximum de joueur simultanément, un refroidissement Watercooling dernière gén et une capacité de stockage SSD de 250 Go pour aucun bug lié a la config. Le Staff est composé de 2 Fondateurs, 4 Administrateurs, 2 Modérateurs et un Timelapseur Pro.

Pour ce qui est du serveur In-game, voici quelques informations :
  • Une architecture incroyable mélangeant un style médiéval et moderne
  • Un Spawn ultra-développé pour bien commencé l'aventure sur Mine'Steam
  • Une Monnaie Exclusive au serveur
  • La possibilité de fonder vos entreprises et vos magasins
  • Le privilège de pouvoir sécuriser tous ses coffres, fours ou bien vos portes.
  • Le privilège d'avoir un terrain de 20*20 sécurisé
  • Le privilège de pouvoir construire où vous voulez en devenant VIP (Voir offre du débutant)
  • Obtenir différents rangs pour plus d'interaction en jeu
  • Devenir VIP pour pouvoir fonder vos villes, vos communes, et obtenir de nouvelles commandes
  • Une map illimitée pour aucune restrictions de déplacement
  • Obtenez l'aide du Staff qui a 2 ans d'ancienneté dans la direction de serveur haute qualité
  • Une liste de plugins non superficiel, que des plugins utiles
  • Une équipe d'architecte, la MS Architecte pour vous aider et vous conseiller
  • Aucune obligation ou règles de construction
  • Aucune Latence, une connexion Haut Débit
  • Seulement les version officiel sont acceptés
  • Des joueurs mature pour le bien de tous
Offre de débutant :
Cette offre est en faite une promotion avant l'ouverture du serveur, la voici :

Si vous vous engagé en envoyant un mail à [email protected] a venir jouer sur le serveur des son ouverture (début Février), vous bénéficierez d'un compte VIP, Constructeur Officiel ou même Modérateur par la suite voir Administrateur , vous aurez des commande exclusives, vous pourrez créer vos Warp, vos ville après 2 mois d’ancienneté. Vous pourrez utiliser /Back, le mode créatif pour les constructeurs. et bien d'autres commandes. Si vous êtes intéressés par cette offre, envoyez un mail a l'adresse ci dessus pour confirmer votre engagement, pas besoin d’écrire 10 ligne hein ;)

Voila, c'est un peu près tout, si vous avez des question, posez les en dessous et nous repondrons, su ce Mine'Steam vous souhaite une bonne journée les Gamers :)

Bonjour, je voudrais savoir que comportera le serveur à son ouverture (Ville,monde, bâtiments spéciaux,...)?

le serveur semble avoir de bons atouts qui sont assez attirants ;)
moi je veux bien m'engager à jouer le jour de l'ouverture mais j'aimerais (ou on aimerais) plus d'informations,de screens etc...
est-ce possible ? :D
de plus il se peut que je fasse partie du staff d'un nouveau serveur (dont je ne peux encore parler) alors essaye d'être convaincant car j'ai vraiment du mal à trouver un serveur qui me convient
mais cela me plairait beaucoup d'intégrer une toute nouvelle communauté d'un jeu que j'adore :cool:
mon Skype: littlebadgeek (au cas où ;)