Minestory 2# (L'aventurier ) "court-métrage" HD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sivolt
  • Date de début Date de début

sivolt

Aventurier
12 Juin 2012
20
6
3
34
Salut à tous Aujourd'hui je vous présente le 2 éme épisode de notre concept !!
Ce concept consiste à crée des courts-métrages sur Minecraft avec une histoire qui les caractérise !
Merci d'avoir regardé et n'oubliez pas de vous abonnez-sur notre chaine YouTube et Mettez des j'aimes si sa vous à plu !! (nous acceptons toutes critiques)

WorldreamCompany

La qualité visuelle de la vidéo est incontestable mais si je peux me permettre tu devrais essayer de régler le problème de lag car cela nuit énormément au rendu de la vidéo qui pourrais être beaucoup mieux si la qualité était un peu diminuée mais si le lag était supprimé. Voilà mon avis, continu dans cette voie là avec des histoires un peu plus claires et je pense que tu obtiendras quelque chose de très convenable.

Merci de ton conseil,c'est vrais que nous avons un sérieux lag quand nous filmons , mais moi et mes camarades de la team WorldreamCompany essayons de faire de notre mieux! merci pour ton commentaire

La qualité visuelle de la vidéo est incontestable mais si je peux me permettre tu devrais essayer de régler le problème de lag car cela nuit énormément au rendu de la vidéo qui pourrais être beaucoup mieux si la qualité était un peu diminuée mais si le lag était supprimé. Voilà mon avis, continu dans cette voie là avec des histoires un peu plus claires et je pense que tu obtiendras quelque chose de très convenable.
Merci de ton conseil,c'est vrais que nous avons un sérieux lag quand nous filmons , mais moi et mes camarades de la team WorldreamCompany essayons de faire de notre mieux! merci pour ton commentaire

Il ne permet pas de filmer mais permet de faire des mouvement de caméra fluide...c'est un mods MineCraft