Vidéo Autre MineStrator | Votre hébergeur de serveur Minecraft

IniActiviti

Bucheron
30 Octobre 2013
10
1
14
Picardie
forum_banner.PNG

Bonsoir,

Avant de lancer la présentation du projet dans le but de convaincre les projets ambitieux de notre sérieux, nous cherchons deux points en particulier :

- Des partenaires : généralement des sites internet, des projets autour de minecraft (forum par exemple), éventuellement des serveurs de jeu et/ou team.

- Des projets sponsorisés : des serveurs minecraft, des équipes de buildeurs etc..

Nous souhaitons, par le biais de ces points, s'entourer de projets novateurs et/ou aider les projets construits à leurs réussites, n'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures sur le formulaire suivant : ICI


--- Présentation ---
Bonsoir, on vient révolutionner le game avec MineStrator, un hébergeur de serveur minecraft honnête et stable.

On vient redonner confiance aux administrateurs de serveurs envers le domaine des hébergeurs mutualisés. Notre transparence fait la différence, on ne surcharge pas nos machines et on s'adresse à toutes les clientèles avec nos offres qui vont de l'entrée de gamme en passant par le haut de gamme jusqu'au sur-mesure.

Un de nos atouts qui fait la différence c'est notre support, nous proposons un suivi du client et des conseils avant l'achat pour que vous soyez sûr à 100% que l'offre que vous allez commander est faite pour vous.

Pour le moindre problème sachez que l'équipe du support connaît la plupart des soucis qui peuvent être rencontrés et saura vous répondre sans passer par 4 chemins. Donc oubliez les "euhh attendez je ne sais pas d'où ça peut venir, vous avez essayé de redémarrer votre serveur?".

Si vous n'êtes pas satisfait par les performances de votre serveur, que nous diagnostiquons que le problème vient de nos serveurs et que nous ne trouvons pas de solution nous garantissons un remboursement intégral et immédiat.

En dehors du panel MultiCraft, l'intégralité du site internet a été fait maison dans le but d'être flexible dans les modifications futures.

Essayez gratuitement nos services ici : https://minestrator.com/essai/gratuit/serveur/minecraft


 
Dernière édition:
Salut,

On vient redonner confiance aux administrateurs de serveurs envers le domaine des hébergeurs mutualisés.
Je ne savais pas qu'elle avait été perdue... J'en suis désolé pour vous mais je trouve que c'est une assez grande généralité :/

Je suis un peu septique quand au caractère "neutre" de ce message et à ce recrutement. On dirait beaucoup plus une pub pour un hébergeur qu'un vrai recrutement (vous ne précisé pas quels serveurs vous chercher, quel taille, qu'est-ce que vous pouvez offrir, ...).

Bref, quelques remarques. Sur votre site vous avez des problèmes d'alignement. Des retours à la lignes en pleins milieu d'une phrase:
Théoriquement le jeu commencera à saccader au chargement des chuncks, car la RAM sera vite saturée et ni minecraft ni le noyau système ne pourront
communiquer ensemble correctement.

Exemple: Un serveur minecraft qui a 8GB de RAM allouées, imaginons que ce serveur minecraft utilise plus de 90% de sa RAM, alors 2GB de RAM bonus lui
seront allouées le temps d'accueillir les joueurs.

Maintenant j'ai une question... En gros, si j'ai bien compris votre système, quand je loue un serveur 2Go à 5€, mon serveur peut en fait utilisé 3Go de RAM (lorsqu'il démarre ou qu'il y a du monde) c'est bien ça ?
Du coup, que se passe t'il si j'utilise 3Go de RAM en "continue" (imaginons que je génère une Dynmap toute les 5 minutes (par erreur de configuration par exemple) et que du coup ça remplit tout le temps la mémoire vive) ? Vous arrêtez mon serveur ? Vous modifiez vous même ma configuration sans pré-avis ?

N'est-il pas de la responsabilité de chaque acheteur de prendre une marge personnel pour justement palier à ce risque de "surcharge" des serveurs ? Car si on reprend mon exemple précédent, je consomme 3Go à un moment ponctuel (imaginons au démarrage) sauf que pas de bol, 3 autres serveurs redémarre également à ce moment la (imaginons qu'il y a eu un soucis de connexion avec vos serveurs, que la machine reboot, ... bref). Du coup les "20 %" de RAM prévu en "tampon" pour tous doit être utilisé en même temps pour tous les serveurs. Que va-t-il se passer ? Je vais avoir le même soucis que chez les "autres hébergeurs" (enfin, ceux qui sont dénoncé au début de votre poste si je suis bien), non ? Alors que si j'avais pris un serveur avec 3Go de RAM chez un autre hébergeur (qui me garanti ces 3Go de RAM) mais que mon serveur n'a besoin pour tourner que de 2Go, j'ai en fait exactement le même système que vous sauf que j'ai un contrôle total sur mon serveur non ?

Enfin, pourquoi avoir mis le préfixe "video" ? Je comprend pas trop où est la demande concernant les vidéos :P


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
Salut,

Merci pour ton message, je vais répondre point par point dans l'ordre à tes questions sans te citer.

C'est notre ressenti via notre passé d'administrateur qui nous a souvent poussé quand on avait un projet sérieux à louer un serveur dédié (OVH <3) c'est ce genre de serveur que l'on veut récupérer en fournissant les perf' d'un dédié sur des offres mutu.

On recherche tout type de serveur tant que le projet est intéressant, construit et a déjà une petite base communautaire.

Merci pour le report des erreurs de syntaxe, on arrangera ça ce soir.

Oui c'est ça, si la RAM est disponible et que tu en as besoin elle te seras allouée. Maintenant je ne vais pas te mentir, pour l'instant pour le peu de client que l'on a on leur alloue directement les 3Go car la machine n'est pas utilisée à 100% mais c'est un système qui seras très utile si les machines sont full.
Puisque nous misons sur la relation client proche, si tu utilise par erreur constamment les 3Go nous te contacterons afin de t'en informer et d'essayer de régler le problème ou nous te proposerons une autre offre qui convient plus à tes besoins (sur-mesure éventuellement).

Notre politique est l'honnêteté donc si on t'annonce 2Go c'est 2Go dédiés, c'est justement sur ce point et sur celui du processeur que la plupart des hébergeurs mutu ne sont pas honnêtes, souvent leurs machines sont surchargés et plusieurs serveurs se retrouvent sur le même cœur... Nous garantissons 1 serveur = 1 cœur.
Pour te répondre en réalité quand tu achète une de nos offres il faut surtout compter sur la RAM dédiée que l'on t'alloue, la RAM MineLoad est un bonus "au cas où". Si tous les serveurs demandent de la RAM bonus en même temps nous ferrons le nécessaire (arrangements avec les clients) pour qu'il y ai un équilibre stable entre l'offre de RAM et la demande. Après comme je t'ai dit pour l'instant ce n'est pas un problème ^^

Après je pense le gros problème des hébergeurs mutualisés c'est la mentalité des clients qui préfèrent voir "RAM illimitée" plutôt que "4Go dédiés, 2Go bonus, pas de surcharge, 1 coeur par serveur" pour le même prix.

Si tu es perplexe sur nos services je te propose de tester nos offres gratuitement et de nous faire un petit rapport comparatif ici ;-)
Pour avoir testé avec une offre d'un très gros concurrent on atteint le double de leur perf' sur une offre équivalente avec un plugin de benchmark.

EDIT: Pour le préfix j'ai trouvé ça pertinent en rapport avec notre demande de sponsoring de chaine YT.

Cordialement, Martin
Responsable commercial MineStrator
 
Dernière édition:
Salut,

Si tu es perplexe sur nos services je te propose de tester nos offres gratuitement et de nous faire un petit rapport comparatif ici ;-)
Merci pour la proposition mais je ne compte pas changez d'hébergeur, pas la peine de tester... Et je ne suis pas du tout pour les comparatifs. Si différents hébergeurs existent c'est qu'il y a une raison, une demande qui existe spécifiquement pour cet hébergeur. Mais ça on ne le vois que lorsque l'hébergeur est "vieux" (plus d'un an) et qu'il a déjà du vécu (plutôt survécu). Comme vous le dites, vous tournez "a vide" donc dans le cas présent tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Après comme je l'ai dit je pense que votre expérience au niveau des hébergements mutualisé est un peu faussé... Prenons simplement le partenaire de minecraft.fr: mTxServ. Quand on loue un serveur chez eux, ce n'est pas du dédié. Pourtant je n'ai jamais vu eu de problème et jamais entendu d’écho laissant penser qu'ils surchargeaient leurs machines. J'ai envie de donner le même avis avec DediShops mais sur ce point la je ne suis pas impartial, je ne dirai donc rien à leur sujet :)
Mais dans le registre des hébergements mutualisé qui ne surchargent pas, je pense que l'on peut par exemple cité ni-host. Bref, tout ça pour dire que je suis pas convaincu qu'il y a une réelle demande de la communauté à avoir un hébergement ayant la mise en place que vous proposez.

Alors je propose d'éviter de faire partir ça en débat au niveau des hébergeurs. Le but n'est pas de dénoncer ou faire la promo d'hébergeur (en tout cas c'est la ligne de conduite de mc.fr).

Lorsque vous aurez du monde (plus qu'actuellement en tout cas), ne croyez-vous pas que le support "cas par cas" sera assez lourd à gérer (et a payé (faut être plusieurs pour avoir un support actif)), ce dispositif ne risque de pas de faire monter vos prix ou de réduire la qualité du support (soit on gagne de la marge sur les sous, soit sur la qualité) ? Du coup est-ce que vous n'allez pas vous retrouver comme d'autres hébergeur à proposer du support "cas par cas" seulement pour ceux qui déboursent plus d'argent ? Du coup vous perdez un peu de votre "originalité" ? Si vous ne faite pas ça, les personnes ayant déjà des connaissances vont "cotiser" pour les autres ? Ils auront plus d'avantages d'aller chez d'autres hébergeurs non ?
Mon résonnement n'est peut-être pas très clair ou un peu farfelu... L'idée est de juste comprendre ce que vous aurez de plus et où vous allez répercuté les "ajouts" par rapport à d'autres hébergeurs.


Merci d'avoir répondu à mes interrogations et bonne chance pour votre projet.

Cordialement,
Detobel36
 
Nous proposons à tout le monde de se faire son avis sur nos services donc même à titre indicatif l'invitation d'essaie tient toujours :)

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mTxServ mais à priori puisqu'ils limitent le nombre de slot il est clair qu'il ne devrait pas y avoir de dépassement (on ne dépasse rarement 2Go avec 2 slots...).
J'ai justement été longtemps chez Dedishops et je m'accorde avec Vladimir (fondateur de MineStrator) pour dire qu'ils rentrent dans le lot que j'ai désigné (je parle bien de mon expérience personnelle hein).
Je n'ai jamais testé Ni-Host non plus mais afficher 16Go RAM à 8.9€ et dire que les machines ne sont pas sur-chargées me fait doucement rire (à moins de vendre à perte?).
Bon et puis forcément nous essayons aussi de faire concurrence donc on est forcé de proposer des caractéristiques moindres pour le même prix, je dirais que c'est le prix de l'honnêteté car on se fait pour l'instant qu'une infime marge.

Nous croyons à notre projet et à ce que nous appelons notre révolution (peut-être un poil prétentieux ^^) donc nous croyons à une potentielle clientèle de nos serveurs.

Tu as raison, après je ne prétend pas détenir la vérité, j'énonce mon expérience et toi aussi.

Le "cas-par-cas" est notre volonté et est une pièce maitresse de notre "révolution" donc si nous venions à avoir beaucoup de clients nous adapterons notre staff, sur ce point je fais confiance à Vladimir qui a toujours géré son staff d'une main de fer.

Du coup vous perdez un peu de votre "originalité" ? Si vous ne faite pas ça, les personnes ayant déjà des connaissances vont "cotiser" pour les autres ? Ils auront plus d'avantages d'aller chez d'autres hébergeurs non ?
Mon résonnement n'est peut-être pas très clair ou un peu farfelu... L'idée est de juste comprendre ce que vous aurez de plus et où vous allez répercuté les "ajouts" par rapport à d'autres hébergeurs.
J'avoue ne pas vraiment comprendre, je suis désolé ^^

Merci :)

Cordialement,
Martin
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Possibilité d'une discussion orale pour que je vous présente le projet Lisyrn ? De plus, il y a pas mal de choses à montrer je pense donc que cela serait mieux à l'oral puisque je pourrai vous y emmener directement sur le serveur. Si c'est le cas vous pouvez rejoindre notre discord via ce lien: http://discord.lisyrn.fr

Cordialement,
Hokop.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Possibilité d'une discussion orale pour que je vous présente le projet Lisyrn ? De plus, il y a pas mal de choses à montrer je pense donc que cela serait mieux à l'oral puisque je pourrai vous y emmener directement sur le serveur. Si c'est le cas vous pouvez rejoindre notre discord via ce lien: http://discord.lisyrn.fr

Cordialement,
Hokop.

Je t'invite à nous envoyer un petit mail : https://minestrator.com/contactez/nous/
On répond vite au mails :)