MineTheCube

MineTheCube

Architecte en herbe
27 Juillet 2012
204
14
125
38
Je viens vous présenter ma nouvelle chaine YouTube: MineTheCube !

Cette chaine présentera essentiellement des systèmes de redstone (porte, piston, ascenseur, et aussi récoltes automatiques) et aussi quelques astuces, parcours, etc...

Et voila la vidéo de présentation de ma chaine, a regarder !! :)

Lien de ma chaine:
www.youtube.com/user/MineTheCube

Voila ! J'espère que vous aimerez et abonnez vous ! :)

Bonjour !

J'ai envoyé un mail il y a 2 jours à CommuMCFR, mais il ne m'ont toujours pas répondu, normal ?

Pour les informations plus pratiques, voici les règles à suivre pour envoyer vos vidéos :
  • vérifiez bien que les musiques que vous avez utilisé sont libres de droits.
  • mettez en ligne sur votre chaîne votre vidéo de bonne qualité (480p minimum et suffisamment de FPS) avec l’introduction officielle de la chaîne (liens plus bas).
  • envoyez un mail à [email protected] en précisant dans le type de vidéo, son titre, une courte description ainsi que le lien de votre chaîne.
  • vous recevrez plus tard un email vous confirmant ou non que votre vidéo est acceptée et il ne vous restera plus qu’à attendre que celle-ci soit mise en ligne.
Sachant que des vidéos de tous horizons pourront être acceptées : tutos originaux, présentation d’une construction, court métrage, … Mais il y a quand même plusieurs types de vidéos qui seront systématiquement refusées : les présentations du type « fantabobfriends », les pubs pour les serveurs, les aventures suivies et de manière générale toutes les vidéos qui ne présenteraient pas un grand intérêt pour nos lecteurs (vidéo délire entre pote, tuto déjà vu partout, …)
Disponible ici : http://minecraft.fr/ouverture-de-commumcfr/
Pour plus de précision tu va la : http://minecraft.fr/commumcfr-regles-infos/

Okay merci, je vais attendre...

Sinon, nouvelle vidéo !

Dites moi ce que vous en pensez :) !

Je présente les nouveautés de la 1.3 et aussi les seed des temples sur une nouvelle video ! Rendez vous sur ma chaîne ! :)