MineThink

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
26
Oujda
Ma condidature : http://i.imgur.com/yAG3y.jpg
(Notez le mot "marocain")
Une autre condidature : http://i.imgur.com/kdXLU.jpg
Le racisme, que c'est magnifique.

Sa me saoul les gens raciste pourtant on est tous égaux.
Mais il faut croire qu'il en a qui sont plus cons que d'autres

Mouaif, l'une des spécialités des gens à minorités, c'est de voir du racisme partout. Les 2 candidatures sont assez différentes, dans la première, ton RP est vague est fait à la va-vite. La 2ème en est tout autant, mais avec une pointe de réalisme en plus.
On le voit bien, tu as été accepté avec une mention "Le rp est à peu près compris", ça veut dire que t'as été juste à la limite, ce qui veut dire que les 2 candidatures ne sont pas si "écartées" que ça.

Dans le post que tu as écris, tu crois réellement que c'est le mot "marocain" qui t'a fait défaut ?
Je ne pense pas ... Les candidatures sont somme toutes différentes et donc pas vraiment comparable. Après, je ne connais pas ce serveur ... Mais bon vouloir un background pour un personnage alors que Minecraft n'a au final aucun lore, c'est de la bêtise ...

Ne serais ce pas ton âge ? La peur des réaction infantiles font peur ... Comme celle que tu fais là, venir crier au racisme sur Minecraft.fr (alors que ça n'a strictement rien à voir) au lieu d'en parler aux administrateurs afin de connaître les véritables raisons.

Sur ce, je te salue !

Non, mais attends, il faut pas voir du racisme partout.
Si tu avais remis l'autre candidature on t'aurait dit la même chose. C'est pas parce que tu es marocain.
Où si tu n'avais pas mis marocain, ça aurait été pareil...
Le RP n'était simplement pas suffisant....
Les deux candidatures sont très courte, mais la deuxième est un peu plus longue que la tienne, d'où l'acceptation, mais qui est très mitigées ("a peu près compris").

Retente ta chance avec un quelque chose de légèrement plus long et plus complet. Et tu te feras sans doute accepter ;)

Si j'en crois bien mes yeux, ma RP est plus longue que l'autre, alors normalement on doit tout les deux être accepté ou rejeté.

Mais depuis quand la qualité d'un background RP est jugé par sa longueur ?
Il a tout simplement été accepté parce qu'il a un BG plus complet, structuré en plusieurs parties : Moral/Physique/"background" ...

Le tien est juste une explication de pourquoi tu es là ... Qui est d'ailleurs un peu tiré par les cheveux.
Faut d'abord savoir se remettre en question, avant de crier au viol :D

Un conseil : Structure ta candidature, ajoute plus de contenu et tu te verras accepter sans problèmes je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.