Minetower- l'émission qui te fait aimer blaracks.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion blaracks
  • Date de début Date de début

blaracks

Aventurier
3 Avril 2012
56
8
3
31
Salut à tous !

Aujourd'hui début de ma toute dernière aventure et qui selon le titre doit vous en mettre plein la vue.

Avant de vous montrer la vidéo, je tiens à vous dire pourquoi vous allez regarder cette nouvelle série :

-Un générique de fou ! (enfin bah... voila quoi, faut regarder la progression de mes générique en fait...)
- Une aventure non hardcore et sans objectif à la con comme ne pas mourir ! ( ... oui vous aimez bien les objetctifs chiant je sais... mais la on a une série de plus de 3 épisodes du coup...)
- TerraCraftTower est une super map ! (ouais bon... c'est pas moi l'auteur, mais... je joue dessus et ça c'est 50% du travail. )
-De l'action ! (de temps en temps, j'essayerais de tuer une poule en fait...)
-Et surtout du suspens ! (oui mais la j'ai plus trop d’imagination c'est pour ça hein...)

Seul bémol :

-Le son n'est pas parfait, mais on s'y habitue.

Bon aller sans plus attendre voici votre joujou !


Bonnes vacances avec blaracks !
 
Après une longue absence, voici le tout dernier épisode de Minetower !

Bon visionnage à vous !


Je tiens aussi à vous dire que j'ai atteint la barre des 50 abonnés, j'ai donc décider, pour fêter ça, de faire mon premier live mercredi. Plus d'info à venir !
 
Salut à tous amis du cube !

Aujourd'hui, je vous propose le bel épisode 5 de Minetower !

Comme d'habitude, n’hésitez pas à m'en parlé !

Sachez aussi que je ferais un live ce soir a 21h à cette adresse (http://fr.twitch.tv/blaracks), alors venez nombreux ;).
 
ça faisait longtemps non ?

Alors voila, cadeau un épisode de minetower avec en prime du créons notre serveur, c'est bonus !

Comme d'habitude, n’hésitez pas à me tenir informer !

Pour info, je fais jeudi soir un live sur ma chaîne, début 20h-20h30, alors n'hésitez pas à passer.
 
Héhé, alors voici aujourd'hui l'épisode 07 de minetower :


Bon visionnage, et n'hésitez pas à me donner tous vos retours ;)