PVP MineVictory

leboosbart88

Aventurier
7 Janvier 2012
6
0
1
27
1366827297-1365797461-hry1vigv4-4vbjipyzt29uqkz2z6ecxz5h11bmahdi4.png

Notre site web : ici
IP de connexion : minecraft01.omgserv.com:10242

Bonjour à tous cher minecraftien ! Je me présente je suis administrateur du serveur MineVictory, je suis donc ici pour vous présenter un serveur PVP innovant ce démarquant des autres !

Mais pourquoi choisir MineVictory au lieu d'un autre serveur PVP ? Tous simplement car MineVictory et le seul serveur pvp a ce démarquer des autres, car il est impossible de se faire grief puisque nous avons configuré le serveur de telle sorte qu'aucune autre factions ne puissent claim au-dessus de vos claim !

La Ville principale a pour thème le sable et la brique du nether, ce qui rend vraiment bien. Le spawn est vraiment magnifique comme vous pourrez le voir sur les différents screens que je vais vous offrir (pour voir tous les screens : ICI).

Spécificité :
- Plusieurs mondes disponibles : PvP, Minage, End et Nether.
- Serveur PvP sans aucun lag (+4 GO de ram)
- Pas de white-List et serveur réservé aux versions officielles de Minecraft.
- Une communauté mature et agréable.
- Système d'économie, shop, ...
- De nombreux Event. SLOT Illimité.
- Boutique en ligne pour acheter directement des avantages spéciaux.
- Stands à villageois à l'image de la cité des sables, pour tous les styles de jeu

Des events sont organisés tous les jours, rush, hungers games, et autres … Le serveur est très animé par notre équipe de modération et d’administration, c’est pour cela que nos joueurs sont fiers de jouer sur MineVictory, grâce à notre équipe mature et solidaire.

Sur MineVictory, le combat sera présent partout à l'extérieur de la ville. Des lieux stratégiques sur la map vous amèneront à vous combattre, le sang va couler à flot ! Devenez un héros, rejoignez une faction et développez votre équipe pour conquérir le monde et contrôler le fameux palais de MineVictory !

Cordialement le staff de MineVictory ! En espérant vous voir en jeux prochainement !​