MineVisit

MrPtitloup88

Aventurier
7 Novembre 2011
89
0
1
32
Bonjour tout le monde!

Voici pas mal de temps ou je bosse sur un projet de chaîne: MineVisit!
Lien de la chaine: http://www.youtube.com/user/MineVisitOfficiel
Lien du site: minevisit.1x.net
Le principe:
Vous pouvez dés maintenant commencer a proposer vos maps a ce lien: Formulaire de proposition
L’équipe de MineVisit va alors la visiter (ou non?),la noter,donner son avis etc …

Maintenant,imaginons:
-Un de vous propose une map a CETTE ADRESSE.
-Le profil est examiné par l’équipe.
-La map est ensuite téléchargée et mise en place sur un serveur.
-Si la map nous plait,on en fait un test vidéo et/ou un test écrit sur le site (selon ce qu'il y a a dire sur la map).

Merci de donner vos avis, de dire si vous êtes intéressés, et de commencer a proposer vos maps!

L'équipe:
-Ptitloup88, moi même, joueur passionné de Minecraft!
-Ad974 et diamondsword, deux amis à moi qui m'ont aidé a la préparation du projet et qui vont m'aider pour nos tests! (En espérant qu'on aura du boulot! Cela nous ferait plaisir que les gens prennent le projet a coeur!)

Avant de poster, tu aurais du lire les règlements de la section, car ton titre et ton message ne sont pas conformes, si c'est plutôt une chaîne dis-le moi je vais supprimer cette discussion.

Si tu change le contenu de ta discussion afin qu'il corresponde aux règles de la section «Vos Chaînes», oui.

Je tiens a UP pour vous annoncer la sortie de la vidéo de présentation ! N'hésitez pas a proposer des maps,la série ne pourra pas commencer sans ça!