Vanilla MineVivor / 1.7.2

MineVivor

Aventurier
1 Avril 2014
26
2
3
Brest
minevivor.jimdo.com
Bonjour, je voudrait vous présenter mon serveur Minecraft / 1.7.2 acceptant les versions crack.

minevivor.omgcraft.fr:10710

MineVivor est un serveur Survival, Hardcore, Faction et PVPArena .
Accepte versions non officielles.

Le Survival est un monde en difficulté normal avec PVP actif et la possibilitée d'avoir des zones claim, il suffit d'appeler un Admin .

Le Faction est un monde en difficulté normal, fait pour le PVPFaction, le plugin y est présent.

Le Hardcore est un monde en difficulté hard avec PVP actif, sans regen automatique, seulement avec: beacon, potions pommes d'or et sans claim.

Les PVPArena sont des arènes PVP avec non perte de stuff et sans besoin de manger. Une arène est ajoutée à peu près tout les deux mois.

Pense à regarder nos kits VIP .

Pour plus d'Infos pense è bein visiter le site du serveur: http://minevivor.jimdo.com/

Pour plus d'infos contactez nous par e-mail ou directement sur le serveur en s'adressant à TheeMystik .

T'est pas dans la bonne section, la section Vanilla c'est pour les serveur sans Plugins au cas où tu le saurais pas.

De rien. Aucune idée, je pense pas qu'on puisse, contacte un modérateur et demande lui de déplacer ton sujet, ça fonctionnera peut-être. ;)